Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle46

mirabelle

Messages recommandés

Ca fait 2 jours que je donne de la mirabelle aux 2 perroquets et tous les 2 ont des fientes liquides. Je pense que ça vient des fruits, non ? Lily ne mange des fruits que depuis quelques jours, là je comprends, mais Jaco ? Sad

Invité
bonjour. pas de soucie avec les mirabelles ce n'ai pas nocif

par contre trop de mirabelle peut donner la "dhiarée" mais rien de bien mechant. contante toi de 1 ou 2 mirabelle par semaine espacé de quelque jours.

c valabe pour tout les fruit contenant beaucoup d'eau

PS: ce n'ai pas une vraie dhiarée car les perroquets ( oiseaux en generale) font pipi et caca en meme temps donc vue qu'il vienne de manger un fruit contenant pleint d'eau forcement les fiantes sont plus liquide que solide. maintenant trop de fiante liquide ce n'ai pas tres bon pour leur systeme intestinale.

Invité
mais de rien

apres il existe la vrais dhiarée mais c plutot rare et pas tres bon signe. mais la pas de soucie vue ce qu'ils ont manger

donne lui du melon! moi il fait de l'eau et splatch à travers les grilles et m'arrose le carrelage! Winkmdr

Tsuki est fan de mirabelles, mais comme pour nous les prunes ont un effet laxatif et du coup ses fientes sont liquides, c'est normal Wink
Il faut juste faire attention de ne pas en donner en trop grosses quantités