Megane59111 0 Posté(e) le 25 août 2014 Bonsoir voila j'ai un petit souci j'ai acheter deux betta seul bemol j'en ai un sur les deux qui mange ces granulés l'autre n'en veux pas, mise a part les vers de vase rouge c'est tout ce qu'il accepte que puis-je faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 26 août 2014 JAMAIS de vers de vase /t3066-a-bannir-les-vers-de-vase?highlight=vers+de+vaseQue donnes-tu comme marque de granulés ? Les meilleurs sont les Atison's Betta Pro et ils sont + appétants aussi par leur couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megane59111 0 Posté(e) le 26 août 2014 Les tetra betta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 26 août 2014 Il les avale et les recrache ? Essaye de lui trouver d'autres granulés, les Betta Pro, par exemple ou bien du vivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megane59111 0 Posté(e) le 26 août 2014 Non il le prend pas tout court, du vivant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 26 août 2014 Pas assez appétant.Du vivant style artémias, enchytrées, grindalls, larves de moustiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megane59111 0 Posté(e) le 26 août 2014 Je vais regarder tout sa merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites