hmong35 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 je vous présente mon CT Black Orchid qui viens d'animalerie.il a une superbe ouverture de caudal" />" />et sa copine" />à vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ian44 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Sympa ce petit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Ton CT (HS ? ) est vraiment magnifique Sa copine est très belle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmong35 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 le mâle n'est pas HS, il est pure CTmerci de vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 12 septembre 2014 Oui c est un ct ouvrant à 180°Il a une très belle voilure par contre il faudra faire attention aux lignes de dos des descendants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yao1 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 salut beau couple ton mâle me semble plus black cooper que black orchid a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmong35 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 salut yaopeut être l'effet du flash qui le rend copper.voilà un photo sans flash" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yao1 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 SALUT oui tout a fait il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iLostiX 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Waouuh, super beau ! Je sais pas comment vous faites pour en trouver. J'ai habité dans 3 villes sur les 3 dernières années, je faisais à chaque fois toutes les animaleries et j'en ai jamais vu un seul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Hé coucou iLostiX ! Tu es toujours sur Rennes ? Je suis passée chez Envies hier, il ont 2 CT black orchid Et samedi il y a la bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iLostiX 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Salut Rosetail ! Content de te revoir ici Tu as fait du chemin sur le forum dis donc ! Je t'envoie un MP pour ne pas gêner le post de hmong35. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samsam1 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Très beau mâle j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YODA83 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites