xxpingouinxx 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 Bonjour, voilà 2 semaine que mon betta vie tranquillement dans son 20l chauffer avec plante et paramètres au top, des son arriver il avait une pelvienne normal et l'autre "froisser " je pense que c'est une déchirure! Ça ne le gène pas du tout, doit je intervenir?:/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 27 septembre 2014 Le voile est déchiré ou juste froissé ?Si froissé c est certainement un défaut de naissance sans risque pour le poisson.Si déchiré il va falloir surveiller que ça ne s aggrave pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxpingouinxx 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Je ne sais pas!:/La pelvienne normale possède une pointe elle même raccorder au voile, et l'autre, la pointe et normale mais le voile voile n'est pas rattacher à cette pointe tout le long et est tout froissé... Est ce claire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 28 septembre 2014 Ce serait plus simple avec une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxpingouinxx 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 C'est vrai mais mon ordi bug je ne peu pas importer de photo de mon téléphone...j'essaye autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxpingouinxx 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 desoler, il est hyper actif c'est imposible de prendre une photo nette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxpingouinxx 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 la mauvaise pelvienne est dur la deuxieme photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Navrée j'ai du mal à visualiser /t65-appellation-l-anatomie-du-betta?highlight=anatomieSi tu parles du bout de la pelvienne, elle fini en pointe, mais elle peut se séparer en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxpingouinxx 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Encore désolé pour la qualité des photo...Ce n'est pas ça le problème, la pointe est très belle c'est le voile qui y est accrocher normalement qui et tout rachitique et froissé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites