rosetail 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Pour les amoureux des CT et aussi pour le plaisir des yeux DR Double RayonsDDR Double Double rayons RC Royal Crowntail ou Ray Cross Ouvrez-bien les yeux Il y a un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Personne n'a un avis, une remarque, ou une question ?Aussi magnifique soit-il la photo est truquée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dick lamalice 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 et bien moi ce que je vois c'est qu'on dirait qu'ils sont pas dans l'eau..............mais sinon.................je sèche, je bulle, je sais pô !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Si si, ils sont dans l'eau Indice : compare le betta avec son reflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Le trucage est vraiment très bien fait ! Si on regarde le reflet en bas du bac, il est tout noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmong35 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 oui oui notre ami photoshop. il y a déjà eu un débat de cette photo sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Un tel dragon RC représenterait un sacré travail de sélection de la part de l'éleveur. Je n'ose même pas imaginer le prix qu'il pourrait atteindre sur Aquabid. Les enchères s'envoleraient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dick lamalice 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 C'est en effet du travail de maquillage très bien fait.Quant à la sélection, un coup de bol, un mystère génétique pourrait le faire, mais effectivement cela relèverait du prodige.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites