marionfanta 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Bonjour bonjour chers amis des poipois Voilà un moment que je ne suis pas venue ici et pour cause : la naissance d'un bébé (un vrai hein ).Suite à ma grossesse et à mon accouchement trop tôt (bébé étant prématuré), nous avons décidé d'en profiter pour vite déménager ...Appartement trouvé, clés en mains le 14/11/2014, cartons presque tous fait, je me pose une ENORME question : comment déménager mes 2aquariums ? Sachant que j'en ai un de 96L et un de 18L.Toutes vos idées sont bonnes à prendre, j'ai très peur pour eux et pour le non savoir du comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Félicitations pour cette naissance Pour le déménagement voici un post qui en parlé :/t839-aquarium-de-transport-pour-demenagement?highlight=d%C3%A9m%C3%A9nagementPour les bacs, un gros rouleau de papier-bulles et bien les emballer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Merci Rosetail pour cette réponse, va falloir que j'aille voir ce post de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites