BettaMag1 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Bonjour,Suite a une découverte dans mes femelles de Mâle Plakkat ( 9/13 ) donc je doit m'en sépare car je ne fait pas beaucoup de plakkat, il y en a des rouge et des bleue.Je les fait 2€ pièce.je fait des envoieJe mettrais bientôt des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Arf ! Un classique malheureusement de se retrouver avec des mâles PK à la place de femelles HM Tu as des chaufferettes et tout ce qu'il faut pour l'envoi ?Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BettaMag1 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 oui mais bon.Oui j'ai tout sa, c'est pas la première fois que je fait des envoie de vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Tu peux pas les retourner où tu les as acheté ?Nikel alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BettaMag1 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Je vais y aller déjà pour aller chercher des nouveau mâle et en même temps je vais leur dire pour voir ce que l'on peut faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Normalement ils devraient te les reprendre Il y a erreur de leur part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BettaMag1 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Je suis pas trop perdant mais c'est vrais que c'est gênant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Heureusement que tu l'as vu à temps Je me souviens d'une membre qui gardait ses "femelles" ensemble Il y avait un mâle avec et bam une repro non prévue donc non préparée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BettaMag1 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Ba nan le truc c'est que je les ai acheter vendredi, je les ai mis ensemble pour pas changer le groupe.C'est hier que j'ai eu un doute en voyant des petite bulle a la surface du coup je les ai tous sépare et c'est la que j'ai vue que javais 9 mâle plakkat.il ne c’était pas déclarer mâle car il ont toujours était avec les femelles, il avais même les ligne horizontal des vrais fausse femelles quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Ok Tu as trouvé 9 mâles sur combien de femelles ?Les pauvres petits pères conditionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BettaMag1 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 9 sur 13la il développe tout leur couleur il sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Ah oui ! Quand même !!! Grosse erreur alors des vendeurs Ahhhh ! Tant mieux Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BettaMag1 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Ba c'est pas trop leur faute même moi je ne l'ai pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 3 décembre 2014 Les lignes horizontales sont un signe de stress simplement ça n indique en rien le sexe.Si c est pour faire des repro de sélection les femelles d animalerie ne sont pas recommandées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites