Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vador

joujou sympathique

Messages recommandés

bonjour j'ai acheter des jeux sympathique pour mon zorro je c'est pas si vous connaissez

et celui la que je lui avait acheter et j'ai pu constaté qu'il était vraiment pas con le zorro i

si vous connaissez d'autres joué du même style n'hésité pas a m'en faire partagé

Invité
je connais, des heures de jeux en perspective, par contre ne met pas les 3 en meme temps

tu a aussi la roue qui est bien, je cherche une photo

Nous venons de commander le premier jouet que tu as mis en photo, on verra comment il va s'en sortir lol ! Enfin presque le même, le tire et pousse.

Nous avons celui que Sylvain a mis et il l'adore également !!! Et vas y que je fais tourner le truc a fond lol !! Et il en a un autre !

Et comme dit Sylvain, on les mets un à la fois, on change tous les 15 jours environ en plus de ses jouets !!

Ce qui est chiant c'est quand une heure y'a pu rien dedans tellement il s'acharne dessus !! lol !!

bonjour ,

pourquoi je peux pas mettre les 2 jouets en même temps dans la cage pourquoi ?

Invité
il n'y a pas de régle qui dit 1 jouet a la fois.

tu peut en mettre 2 bien sur, mais plus je dirait que ton oiseau sera beaucoup moins concentré pour trouver la technique pour avoir sa recompance. si il a 2, 3 ou 4 jouet de se type en meme temps il y a de grande chance qu'il en delaisse plusieur pour jouer seulement a celui qui sera le plus facile pour lui.