killianhurstel 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Bonjour , Je voudrait reproduire mon mâle DT rouge (sur la photo) avec ma future femelle HM qui arrive bientôt rouge aussi.. Donc DT X HM = ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Bonjour Ton mâle est multiPour ton croisement, le résultat va dépendre si la femelle HM a un géno DT ou non Si non tu auras des HM avec le géno DT Si oui tu auras moitié DT et moitié HM géno DT Tu trouveras des informations en regardant ici et iciTu as tout ce qu'il faut pour te lancer dans la repro ? C'est une plante en plastique dans son bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killianhurstel 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Un j'ai tous ce qui faut oui je vient d'acheter l'aquarium je voulais essayer mais je crois que je vais la retirer et mettre une vrai plante que j'ai déjà merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killianhurstel 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Une dernière question : c'est quoi multi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Multi = multicolors Bien pour la plante en plastique, c'est toujours à éviter, risque de blessures... Tu viens d'acheter le bac et tu as déjà mit un betta dedans ? Il y a un filtre ? Si oui, il faut attendre 3 semaines le temps que le cycle se fasse Tu aurais une photo du bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killianhurstel 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Oups , je me suis mal exprimer , je l'ai acheter mais il est en eau depuis plus de 1 mois sans filtre c'est 5,75 litre et je vient de transférer le betta dans mon 30 litres et je vais retirer la fausse plante merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites