Bettasaurus 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Voici mes deux chats quand ils ont découverts mon betta:Un de mes chats reste souvent le soir pendant 1h à regarder mon betta qui le regarde aussi. ils doivent jouer à qui clignera des yeux en premier Je rappelle que mon betta est temporairement dans un bac de 4l et qu'un bac de 20l chauffé l'attends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Kuro peut les narguer Heureusement qu'il y a le couvercle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettasaurus 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 La petite blanche a plus envie d'aller boire l'eau de l'aquarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illyah 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Hihi les aquarium et les chats! J'ai une petite minette dont l'activité favorite consiste a essayer d'attraper mon betta mais seulement quand l'aquarium est fermé ou a se poser devant et le regarder comme si c'était sa télé personnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettasaurus 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Exactement c'est une télé pour chat les aquariums. Je pense aussi que le chat est un divertissement pour le poisson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illyah 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Oui parfois je soupçonne le poisson de faire tourner en bourrique le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites