moonmonbetta 0 Posté(e) le 2 mars 2015 J'ai peur que mon betta n'ait une pourriture des nageoires! Il a des petits trous dedans et il se l est déchirée... O.o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonmonbetta 0 Posté(e) le 2 mars 2015 J'arrive pas a joindre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 3 mars 2015 BonjourPour joindre une photo, regarde iciMets une photo de ton betta et de son bac. Plus tu nous donneras de détails, mieux on pourra t'aider Voir Fiche maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonmonbetta 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Omg il s est encore redechire la nageoire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Je fais un copier-coller de ton autre réponse moonmonbetta a écrit:Je n y arrive pas .Bref je te décris la coupure. C est propre et net mais il y a au moins trois coupures assez profondes. Il reste un peu de nageoire, la coupure n est pas jusqu'au corps. Voilà j espère que ça t aidera a deviner c est quoi. Sinon dans mon aqua y a des plantes et des petits petits cailloux au sol. Des pierres RONDES et une déco en bois pour mon ancistrus...Pour joindre la photo essaye avec : http://www.hostingpics.net/Tu sélectionnes la photo puis tu cliques sur "Envoyer"Tu sélectionnes le "Lien forum 1 ou 2" puis tu fais un copier-collerTon betta fait une pourriture des nageoires. Ce qui est du à de mauvaises conditions de maintenance et/ou de stress.Le betta est un poisson solitaire et territorial, il doit être le seul poisson dans son bac !Un ancistrus peut mesurer jusqu'à + de 15cm. Quel est le volume du bac ? Les plantes sont naturelles ou artificielles ? La pourriture peut se soigner et est sans danger pour le betta tant qu'elle n'a pas atteint le corps. Suivant l'étendue, un simple traitement au sel suffit, après il y a le traitement chimique Témérol et en dernier recours, la coupe des nageoires qui est sans douleurs pour le betta, ses voiles sont comme les cheveux pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonmonbetta 0 Posté(e) le 11 mars 2015 En fait ça a repoussé depuis une semaine a peu près et ça n a pas empiré . il est normal maintenant. C est normal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonmonbetta 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Mes plantes sont naturelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iLostiX 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Si ça repousse c'est que c'est plutôt bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 12 mars 2015 iLostiX a écrit:Si ça repousse c'est que c'est plutôt bon signe + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites