Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blue2511

Blue, mon amazone!

Messages recommandés

Très jolie photo !

J adore tes conures aussi ! Peut être qu un jour on en aura aussi !

Pourrais tu mettre une photo de ton aire de jeu en totalité ? Elle a l air top ! On envisage d en faire une dans notre maison mais suis pas très créative donc dure de trouver des idées lol

Blue pour un perrok vert ... Original ...

Mais en tout cas quel plumage!! Splendide !! Ce que j'adore chez les amazones c'est le fait qu'elles apparaissent vert unis à 1re vue, puis dans le détail apparait une multitude de couleurs et lorsqu'elles étendent les ailes le spectacle est à son comble !!
Un vrai bonheur !!

sunnysunnysunny

Je mettrais une photo de mon air de jeu dès que possible.

Pour ce qui est de la cohabitation, ça se passe pas trop mal, je surveille car les deux conures sauvages sont quelques fois un peu crevure avec Blue.

Pour ce qui est de son nom, je pense qu'il l'on appellé comme ça car c'est un amozone a frond bleu.

Non les deux vertes sont sauvages mais viennent manger à la main et sont déjà venues sur ma main, la cinnamon est eam.

De toute manière, les petites conures qui vivent au sein d'une famille, qui ont des vols libres dans la pièce et qui sont en + en compagnie avec d'autres oiseaux eam, même si elles ne le sont pas, elles deviennent rapidement très familières et proches de nous Very Happy

Concernant le nom "Blue" effectivement c'est l'idée qu'elle soit "à front bleu" qui m'a mis sur la piste mais sur le coup j'ai trouvé ça marrant ... en même temps "Green" c'était pas top mdrmdr

Je profite de ce poste pour vous présenter le reste de la troupe

Mes trois conures

Mes calos

Une petite vidéo
http://youtu.be/O5tutWZc0qM

Et une dernière pour le fun

[quote="melanie59126"]Très jolie photo !

J adore tes conures aussi ! Peut être qu un jour on en aura aussi !

Pourrais tu mettre une photo de ton aire de jeu en totalité ? Elle a l air top ! On envisage d en faire une dans notre maison mais suis pas très créative donc dure de trouver des idées lol[/quote]

Sympa la compagnie et cool ton aire de jeu !! Mais elle est grande, elle doit prendre beaucoup de place dans le salon, non? Ou alors c'est dans une salle prévue pour eux ?!

kenzo78 a écrit:

Sympa la compagnie et cool ton aire de jeu !! Mais elle est grande, elle doit prendre beaucoup de place dans le salon, non? Ou alors c'est dans une salle prévue pour eux ?!

Non c'est dans le salon et oui ça prends un peu de place mais bon qu'en on aime!

Merci du partage des photos, trop beau tes conures et callops Wink

Merci pour l'aire de jeu, ca donne des idées Wink

Qu'as tu mis dans le pot pour que les branches tiennent ?

Je les ai mis dans les trous d'un plot en beton coupé en deux puis j'ai remplis de sable!

Merci pour toutes ces belles photos!!! Et félicitations pour la propreté des tes cages.. Nos oiseaux ont besoin de beaucoup d’hygiène..... Faut de temps en temps le rappeler. Changer leur eau et laver leurs auges au moins une fois par jour et faire leur cage à fond au moins une fois par semaine .