vibewyne 0 Posté(e) le 5 septembre 2015 Bonjour à tous ! Le cycle de mon 10litre est enfin terminé alors je suis passée prendre un betta dans une animalerie cet après-midi (Pas bien je sais mais je n'avais pas trop le choix)J'ai tout de même eu un coup de coeur sur un des betta. Les nageoires sont en parfait état, il est vif sans être trop nerveux, il parade très souvent... Et il s'appelle Pyx Je sais que c'est un halfmoon mais sur la couleur je sèche complètement Alors me voilà pour vous demander de l'aide Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulau-38 0 Posté(e) le 5 septembre 2015 Pix est très jolie, c'est un copper red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vibewyne 0 Posté(e) le 6 septembre 2015 Merci ! J'avais une petite idée et tu viens de la confirmer Ça ne fait pas 24h que Pyx est à la maison et ce matin en me reveillant il m'a déjà offert la vue d'un joli nid de bulle bien garni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illyah 0 Posté(e) le 6 septembre 2015 tu m'étonnes qu'il bulle, il est passé d'une cellule à un loft, y a de quoi être content! Il est très joli ce petit, félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vibewyne 0 Posté(e) le 6 septembre 2015 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites