celine-31 0 Posté(e) le 25 novembre 2015 Bonjour depuis ma longue absence il y a eu beaucoup de passage chez moi.j'ai actuellement 10 betta,dont 3 qui sont nées a la maison. leur photo sera dans la page halfmoon, crowntail, queue-de-voile et Dumbo.Voila mon petit plakat koï que je compte faire reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YODA83 0 Posté(e) le 26 novembre 2015 Celui la me plait si il fait des bb je suis intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine-31 0 Posté(e) le 26 novembre 2015 je lui est trouver une femelle crowntail rougej'ai en tous trois bac de repro depuis se soir.je te tien au courant pour les bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YODA83 0 Posté(e) le 27 novembre 2015 Merci j attends de tes nouvelles.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine-31 0 Posté(e) le 28 novembre 2015 coucou le mâle a fait un beau nid de bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YODA83 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 Donne lui des vitamines pour qu il fasse de beaux bb.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites