isabelle570001 0 Posté(e) le 10 mars 2016 Bonjour, Je ne pense pas que ce soit un soucis de santé, mais comme je n'en suis pas certaine je préfère demander.Depuis un mois j'ai un nouveau combattant qui présente au niveau des nageoires une démarcation entre ce qui avait déjà poussé et l'évolution de ses nageoires depuis que je l'ai. Je n'avais jamais vu et me demande si ce n'est pas juste un défaut du betta.Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 10 mars 2016 C'est typique des repousses sur les voiles, ce betta a dû avoir une pourriture des nageoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle570001 0 Posté(e) le 10 mars 2016 Merci pour votre réponse. Il est possible qu'il ait eu pourriture des nageoires avant que je l'achète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 11 mars 2016 Oui c est ca :)yC est assez fréquent leur du transport et de l acclimatation en magasin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites