avast 0 Posté(e) le 14 mars 2016 bonjour,mon mâle betta a fait un nid de environ 30 bulle et ne veut plus en faire est que je peux les accoupler comme mêmemerci pour vos réponses d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 18 mars 2016 BonsoirLa taille du nid dépend de chaque betta s'il a arrêté c est qu'il le juge suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avast 0 Posté(e) le 19 mars 2016 salut,alors je peux lancer la repro une question:pourquoi le nid de bulle de mon betta explose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 21 mars 2016 Il s en occupe ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avast 0 Posté(e) le 21 mars 2016 non,pourquoi il y'a un problème est que je dois m’inquiéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avast 0 Posté(e) le 21 mars 2016 et aussi mon mâle attaque la femelle alors je vais acheter une autre femelle il y'a plus que 5 jours qu'ils se sont présenter:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 25 mars 2016 C est normal que le mâle soit agressif sauf s'il tape les ouïes.Mais non ce n est pas normal que le mâle né maintienne pas le nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avast 0 Posté(e) le 25 mars 2016 quel age pour la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 29 mars 2016 Dès qu'ils sont adultes au plus tard à 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites