Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine321

le plein de vitaminesssssssssss

Messages recommandés

fraise, framboise, pomme, banane, raisin, abricot
courgette, concombre,carotte, poivron et deux tomates cerises le tout arroser de jus d orange
et tout cela passer au blinder!!!!!

une fois mixé mis en petit pots et au congel un petit par jour pour toute ma troupe!!!
elles ont pris plusieurs ptites seringues elles ont adorées a savoir que personne de mes plumeaux prenez la seringue jusqu a aujourd hui comme quoi tout arrive cheerscheerscheerscheers

Ah oui, bonne idée, et moi comme un con j'ai jeté la seringue ...
J'irai en acheté une autre .

petiteplume a écrit:
Moi , j'y goûterai bien à ce truc

mais j en ait garder pour moi c est trop bon cheerscheerscheers

moi je leur donne la même chose tous les jours en seringue et ils adorent, je leur met bien-sur coupé en petit morceau dans une gamelle mais beaucoup de gâchi, au moins par la seringue ce qui est pris est pris.
Je fais le tout mixer puis dans des sachets à glaçon puis congélateur et hop j'en ai toujours de prêt.
Et le plein de vitamines ils l'ont sans soucis

Je trouve l'idée du mixage parfaite, car en effet il y a souvent beaucoup de gâchis lorsqu'il s'agit de fruit frais non réduits. Je vais desormais m'y mettre aussi Very HappyVery Happy

Mais pourquoi leur donner à la seringue et ne pas leur mettre directement dans leur gamelle?

en ce qui me concerne je leur donne aussi à la seringue, avec la déception que j'ai eu lors de la perte de mes perroquets du à la PDD, il fallait leur donner des médicaments et pas évident lorsqu'ils n'ont pas l'habitude de la seringue.

Donc Calipsa et Philibert sont habitué à avoir une seringue journalière de fruits et légumes mixé et je leur mets aussi les vitamines et au moins je sais que c'est avalé, ne serait ce que le perrotonic