Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine321

horreur

Messages recommandés

Ce soir en rentrant chez moi j ai trouver wappy ma callopsite en sang je l ait vite attrapper dans un torchon pour voir d ou ça venait et la pleins de sang au niveau d une aile desinfection a la betadine j ai eue droit a une petite plaie au niveau de mon doigt il me lachait plus ça c est pas grave j ai du le mettre dans la cage de transport pour eviter que il bouge trop pour ne pas aggraver sa blessure j espere que ça ira mieux demain matin je vais pas dormir de la nuit je vous tiens au courant demain matin larmeslarmes

wappy a passer la nuit cheers mais fatigué qd même ce matin je le laisse dans sa cage de transport pour eviter qu il bouge trop en fait les grandes plumes pour voler n y sont plus je sais du tout ce qui c est passer je le laisse tranquille et regarderais ce soir sa petite aile

S'il a perdu beaucoup de sang, donne lui une alimentation bien plus riche pendant trois jours, et des vitamines. Si les plumes sont cassées je te conseille d'enlever ce qu'il reste sinon c'est douloureux et dangereux pour l'oiseau. De plus elles repousseront plus vite.

Même soucis avec notre Kiki, callop femelle, cette nuit frayeur nocturne et elle a saigné à son aile, on a direct désinfecté, on va suivre ca de près ...

Les calos sont très sujettes à cela. Même chez moi où le silence est total la nuit, elles me font ces frayeurs et en volière extérieure, cela implique une panique générale.

En intérieur, certaines personnes mettent des petites veilleuses comme pour les chambres d'enfants.

Mais cela ne va pas les empêcher de dormir ?

Nous avons un lapin dans la même pièce, peut être que c'est lui qui leur fait peur, bien que cette nuit, il n'a pas fait de bruit et quand il en fait c'est rare qu'ils aient des frayeurs nocturnes ...

Alalala que de soucis avec nos loulous ...

Non, je ne pense pas que cela les empêchent de dormir. Le lapin ... peut-être, mais pas certainement.