Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vador

question

Messages recommandés

bonjour , bonsoir

j'ai une question a vous posez , j'ai mon zorro depuis le 29 juin , y descend de sa cage viens me voir sur mon canapé et je le fait monté par mon bras et y fait des choses bizarre avec la position des ailes alors je l'est fait monté sur mon bras pour le remettre sur le dessus de sa cage et y voulais pas y retourné y s'agrippé a mon bras sur le coup je me suis dit il est en train de jouir la Suspect

et se matin y sortez un bout de mangé de sa bouche

Invité
le faite de faire resortir de la nouriture par sa bouche s'appel la regurgitation et c une belle preuve d'amour envers toi

oui mes bon jean marie sur le coup je rigolé pas trop j'étais en panique y s'accroché sur mon bras les griffes sa fait mal quand y serrais un peux sur le bras , comment sa sylvain je pensais que les males perroquets était plus attiré par les femmes , et les femelles par les hommes scratch

Ben non ! Un humain chouchou peut-être masculin ou féminin ! D'ailleur je ne suis pas sûre qu'un perrok fasse la différence comme nous on l'entend entre un homme et une femme humain...

ca arrive frequemment a lucky de se comporter de cette facon. Alors oui c'est une très belle preuve d'amour, en plus de ca, il lui arrive de faire des petits bruits, ca me fait bien rire, il est tout calin, et il faut dire que je lui rends bien. Un moment privilégié avec sa ptite boule de plume quel beau moment Very Happy

Quand Tashi me drague en laissant tomber les ailes et en poussant des petits cris je le repousse gentillement mais fermement vers Soukha. Des calins et des bisous oui mais je ne suis pas sa girl friend! J'imagine que c'est le problème des perroquets EAM Crying or Very sad

De même je n'encourage pas ce type de comportement, paraît qu'il ne faut pas !!!
Je laisse baisser l'excitation gentiment, sans gronder : indifférence ! lol!
De ce que j'ai compris, faut pas carresser la queue lol! les pattes gentillement, et le bec avec modération ! Cela selon le perrok, dès que ça l'excite, tempérer (cesser sans gronder)... Sont sensibles nos grisous !!! mdr