Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Omadanielle1

Une petite amie pour ma Baika mon terre neuve

Messages recommandés

Une petite amie pour ma Baika mon terre neuve
Vous savez tous que Papillon a son petit compagnon Damon et lorsque nous les sortons ensemble ma Baika revit et elle est totalement différente je retrouve ma Baika comme lorsque j’avais mon océane ( labrador) qui nous a quitté il y a un an maintenant. J'ai donc décidé de reprendre un petit chiot mais cela était prévu que dans quelques mois car je voulais qu'il vienne du même éleveur que Damon, surprise aujourd'hui l'éleveur ma contacté au moyen de Papillon et me dit qu'il reste la soeur de Damon de disponible (un désistement de la personne qui devait la prendre) donc nous allons la chercher le 29 aôut et en hommage à un de mes perroquets je l'appelerai ALOHA (HALOHA ) car c'est l'année des H

Heyyyy c'est une super nouvelle dis donc !!

Hate de voir tes photos de ta petite, au vue de Damon, je suis certaine qu'elle sera magnifique !!! Vous me donnez envie les filles avec vos spitz !!! J'aime trop !!!

Quelques achats ce matin, tout est prêt pour accueillir Haloha, j'ai aussi pris un gros doudou pour ma Baika le jour J afin qu'elle l'accepte parfaitement bien

Hi hi hi tout est prêt pour l'accueillir, c'est top ca Smile Déjà bien gatée Wink

Vous me donnez envie les filles d'un petit spitz, ca va pas ca hein lol !!

Trop trop belle Wink

Pas encore eu le temps de regarder la vidéo, avec le beau temps on a plutot profité dehors Wink

Allez patience, elle sera bientot là Wink