Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blue2511

Cohabitation plus petite espèce

Messages recommandés

Bonjour,

Est ce que certains d'entres vous ont un gris qui cohabite avec de plus petites espèces et comment cela se passe t'il?

moi j ai deux gris du gabon deux conures et une callo et tout se passe bien c est les conures qui chasse une de mes grise mdr bien sur toujours sous surveillance cheers

Nous avons un gris du gabon et 2 callops.

La callop est arrivée avant le gris et le gris ne la supporte pas trop. Elle est EPP manipulée au nid et n'est pas du tout sauvage avec nous, on pourrait croire à une EAM, elle ne calcule pas trop le gris, le laisse la ou il est.

Par contre, nous avons Elvis depuis mai, petit male callop, alors lui il ne se laisse pas faire, il crache sur le gris lol !!

Toujours sous haute surveillance, on ne sait jamais !

Moi,j'ai un gris et une amazone qui cohabitent avec 5 callopsittes.Je ne les sort jamais en meme temps parce que mes perroquets sont du genre jaloux... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

1 gris, 1 youyou et 1 callo ,parfois tout le monde sort en même temps, et les relations s'améliorent lol! même si ce n'est pas le grand amour entre le youyou et le grisou, les sortie ensemble sont possibles, le youyou et la callo vivent dans la même cage, ils ont été sevrés ensemble