Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph768901

hawai mon calo EAM

Messages recommandés

voilà je vous presentes Hawai, calo eam né en debut d'annee
il est adorable, et adore etre avec nous, son truc, se laver directement sous le robinetj 'adore le voir faire ca

Il est très beau Hawai

J'imagine que le voir prendre sa douche directement sous le robinet doit être un vrai spectacle

J'aurai cru à une femelle, il n'est pas marqué du tout pour un mâle ! Nous en avons un exactement de la même couleur, d'a peu près le même age et le notre a totalement changé de couleur, au niveau de la tête; il est devenu jaune très foncé, ce qui montre bien que c'est un mâle ! Pis bon, on l'avait fait sexer ADN aussi pour être sur.

En tout cas, trop mimi ton Hawai Wink

ton billy est tres beau aussi, bah en fait la dame qui m'a vendu hawai ma dit c'etait une femelle, mais sur un forum, on ma dit que c'etait un male, il chante et fait e beau donc eut pas etre une femelle, mais je l'aime qu'il soit male ou femelle, c'est mon pouic pouic

steph76890 a écrit:
ton billy est tres beau aussi, bah en fait la dame qui m'a vendu hawai ma dit c'etait une femelle, mais sur un forum, on ma dit que c'etait un male, il chante et fait e beau donc eut pas etre une femelle, mais je l'aime qu'il soit male ou femelle, c'est mon pouic pouic

Tu verras si il ou elle te pond des oeufs Wink

Notre Kiki, on ne savait pas non plus, c'était notre premier oiseau, pas de sexage, on se doutait que c'était une fille et on a eu confirmation quand elle a eu des oeufs alors qu'elle était seule !!
Depuis chaque oiseau est sexé et testé contre la PBFD pour être sur !!! L'éleveuse de notre male callop nous l'avait dit et on a confirmé par un test !
J'ai mis un post dans le forum c'est "elvis" si tu veux le voir !!

Le principal c'est d'aimer nos betes à plumes