Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph768901

notre futur bébé

Messages recommandés

voilà parmis c'est trois bébés choupinous, ce trouve notre futur bébé à nous, en attendant qu'ils soient sexés car nous voulons un male

je ne connais pas date naissance exacte, j'en saurai plus samedi, je vais les voir
ils seront sevres fin novembre

Es que tu vas le prendre sevré ?
Et à quel âge compte tu le prendre ? Car tout petit comme ça ils sont très très fragile...

non je le prends que fin novembre quand il sera sevre, je veux faire les choses bien et ne pas risquer de le brusquer ou mal faire les choses et de toutes facons son eleveur ne les laisse pas partir non sevré

Un éleveur correcte !
Celui ou j'ai pris mon loulou s'en fou totalement ! Son truc c'est vendre, vendre et vendre... Pfff No
Pourtant, c'est un très gros élevage, le mec a même un labo de recherche sur les oiseaux !
M'enfin, on m'a dit qu'à 3 mois, il pouvait être sevré, donc j'ai réduit les 3 seringues par jours, à 1 le soir pour le calé la nuit. Car il mange bien ses extrudé. Smile

J'ai eu les miens à 3 mois;c'est l'age ou ils savent manger seuls généralement...Quel age a le tien,Oceane?

Il a 3 mois. Mais l'éleveur m'a dit de continuer un peu la pâtée... C'est vrai que je le vois manger tout seul. Mais je sais pas si je dois continuer la seringue du soir ou pas du coup ? Sa risque de lui faire un arrêt brutal ?

Tu peux continuer en diminuant progressivement,sinon à 1 an il en prendra encore!Ils aiment beaucoup ça! WinkRolling Eyes

steph76890 a écrit:
oui solange trop mimi
il me tarde d'etre à demain

Alors tu n'as rien à nous raconter?

une nouvelle photo des bébés qui date d'avant hier, ils ont bien changer

le monsieur devrait avoir les resultats adn en fin de semaine pour le sexage, alors ce week end je le choisirais enfin LUI ou ELLE

alors nous avons eu les résultat par le monsieur, du sexage, ce sont trois malous
donc bientot Polo viendra rejoindre notre famille, j'aurais des photos de lui precisement ce week end

Le choix va etre difficile!Quand j'ai choisi kiki,c'est parce qu'il s'est avancé vers moi...C'est lui qui m'a choisi... I love you

Nous il y avait 2 males et 1 femelle, on voulait un male donc, le choix se portait entre 2. Et l'autre male m'avait pincé un peu alors que Diego rien donc, le choix a été vite fait Wink

Et la fois d'après, idem donc, ca n'a que conforté notre choix lol