Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenzo781

Laisse-et-nous !

Messages recommandés

>> Petite déception avec les laisses que Sylvain m'a fabriqué pour mes petites Conures.
On voulait des laisses pour les sortir, qu'ils jouent un peu dehors, qu'ils voient d'autres paysages que la vue de l'appartement, qu'ils soient avec nous même lorsqu'on sort ...

1re étape: il faut les attraper pour leur mettre la laisse; déjà la ce fut le cirque !! Ils détestent qu'on les prennent contre leur grès. Ils s'agitent, pincent, crient, se débattent !!
2e étape: une fois la laisse mise, ils ne pensent plus qu'à une chose, l'enlever. Ils la tirent, la pincent, recrient, se redébattent, volent dans tous les sens et finissent par s’emmêler entre eux, avec les objets qui les entourent, etc. Pas de ballades paisibles mais un énervement incroyable, une grosse panique!

On a re-testé de nouveau pour pas rester sur cet échec, y aller plus calmement, dans un autre environnement mais rien y fait !! Ils ne supportent pas la laisse et aiment seulement leur liberté ....

Invité
maince, ba ecoute n'insiste pas, ils ne sont pas fait pour ca et a mon avis peut etre trop "vieux"