Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ferwan64230

Venez flooder ici.

Messages recommandés

Oui c'etait.
Aujourd'hui Grisouilli est parti au paradis des souris..

Je suis vraiment peinée d'apprendre cette terrible nouvelle Camellia, reçois tous mes encouragements!
Comment vont les autres?

Merci beaucoup.
Les autres cad? Je pense que tu veux parler des deux blessés! si c'est le cas, Grisouilli en faisait parti, j'ai du aller le piquer car il etait devenu un legume, j'ai pas compris, sa patte etait redevenu tout a fait normal, mais surement que le traitement a ete trop fort pour lui... j'ai tout tenté ... rien a faire! je m'en veux vraiment beaucoup.

Sinon la 2eme souris a avoir eu le même soucis c'est moon qui a l'air de se rétablir petit a petit, elle mange et boit. Mais je me fais pas de faux espoir non plus..

Mince pardon, je voulais dire l'autre. Désolée...

J'espère sincèrement que Moon va s'en remettre!
Tu as fais ton possible pour Grissouilli et c'est vraiment triste que ça a tourné ainsi mais qui aurait put le prévoir.
Courage!

Je suis vraiment désolée pour ton petit père, Camellia. J'espère que l'autre petite puce ne suivra pas ce chemin...
Courage à toi...

#
.

J'ai peut etre trouvé mon loulou rex! mais il faut que les covoiturage s'organise! j'attends encore quelques réponse! je cherche un paris vers le 62 ou 59 . J'ai deja des reponses mais pas facile a coordonné tout ca!

Ahh oui ça y est?!!

Camellia a écrit:
J'ai peut être trouvé mon loulou rex! mais il faut que les covoiturage s'organise! j'attends encore quelques réponse! je cherche un paris vers le 62 ou 59 . J'ai deja des réponses mais pas facile a coordonné tout ca!

Des nouvelles de ces co-voiturages?

Covoiturage plus ou moins trouvé mais maintenant il faut se donner une date! Smile

Le truc c'est que j'ai le choix !entre :

Un rex mink bareback étoilé.
Ou un rex crème dumbo .

J'hesite beaucoup! car le creme est dans ma regions et l'autre non !
Le crème ca sera plus un sauvetage qu'autre chose car a voir les conditions de vie c'est pas top et l'autre je viens d'apprendre aujourd'hui au moment ou je dis a la personne ok pour covoiturage elle me dit ! j'ai oublier de te parler des parents tout caz! c'est une portée a consanguinité! cool merci!

J'ai acheter le jeu de DS de harveste moon a ma petite soeur, sauf qu'elle y comprend pas grand chose lol !

ba va sur mon forum jtexplikerai ou di le a ta soeur de s'inscrire!!je sais au debut ces dure mais elle va y arriver enfin moi les explications m'on beaucoup aidé!!mais ces un super jeu!!

Ma petite soeur n'a que 8 ans, elle ne vas pas sur les forum, mais moi j'irais faire un petit tour sur ce forum, des que j'aurais essayer se jeu Wink

Un petit message pour vous faire part de ma grande peine : l'une de mes doyennes à savoir Ririne souffre d'une tumeur métamérisée (cancer généralisé) qui n'a été diagnostiquée que hier...
En 3 jours son état a chuté de façon vertigineuse : elle s'est beaucoup affaiblit, son dos s'est complétement courbé, elle a des soucis cardiaques et respiratoires, et 2 boules plus ou moins grosses sont apparues sur le dos et la patte avant gauche. J'ai bien peur qu'elle me quitte dans les prochains jours... Et Yaoné se retrouveras toute seule, je ne sais pas comment elle va réagir à cette perte!

En plus de cela mon mâle Hakkaï semble être bien fatigué lui aussi, la vieillesse lui pèse de plus en plus et chaque jour il vois combien il devient difficile pour lui d'effectuer les gestes les plus simples (sans compter qu'il dort de plus en plus!)...
En ce moment c'était pas facile, mais là c'est bien dur à supporter!

Oh je suis vraiment désolée pour toutes les difficultés qui te tombent dessus.
Soit forte pour eux et pour les autres, courage...

bisou

Stressée! Je fini mon petit montage! j'espere qu'il vous plaira! Neutral

Camellia a écrit:
Stressée! Je fini mon petit montage! j'espere qu'il vous plaira! Neutral

Quel petit montage?

En tout cas, ta signature est très belle Camellia, et je suis toujours à la recherche de la police avec les souris.

#.

Pour le résultat du concours miss et mister souris 2010 Very Happy , les résultats sont arrivés! J'ai rien le droit de dire . Surprise 🍌 . Mais du faite, j'espere que mon montage sera a la hauteur!

Oh merci Banzai! j'ai trouvé sur dafont.com . Y'a de tout la dedans Smile

Ah d'accord!! Oui, bravo pour le montage, c'est magnifique!

Camellia a écrit:
j'ai trouvé sur dafont.com

Oui, je connais bien ce site, mais n'ai jamais trouvé la tienne. Ceci dit, ça fait pas mal de temps que je ne suis pas passée dessus, elle a peut-être été ajoutée après mon dernier passage. Smile

MymiTsume, le lien que tu m'as proposé est erroné...

#
.

Oui, vraiment super ton montage!!

Et j'en profite aussi pour dire que ta signature est trop mimi Camellia, c'est très réussi!

_Banzaii. a écrit:
Camellia a écrit:
j'ai trouvé sur dafont.com

Oui, je connais bien ce site, mais n'ai jamais trouvé la tienne. Ceci dit, ça fait pas mal de temps que je ne suis pas passée dessus, elle a peut-être été ajoutée après mon dernier passage. Smile

MymiTsume, le lien que tu m'as proposé est erroné...

#
.

Je vais te trouver ca attends! Le nom de la police c'est Cheese and Mouse ( originale un ? lol )
Clique ici

Anael a écrit:
Oui, vraiment super ton montage!!

Et j'en profite aussi pour dire que ta signature est trop mimi Camellia, c'est très réussi!

Merci je suis contente que ca te plait! en meme temps c'est ta puce dedans! aurait pas voulu gâcher un si belle bouille!
Et merci pour ma signature, j'avais envie de changement Smile

Je suis ravie de voir que le montage plait à tout le monde! ca fait plaisir Smile

Bon je recommence en espérant que le lien marche cette fois : police souris

Le forum : refuge des malades.

En cette nuit du 07 au 08 février, je suis MALADE ! C'est la deuxième fois que je vom*s et mon petit estomac (ainsi que ma gorge) n'en peuvent plus !!
Du coup, quoi de mieux que de venir marquer le coup ici en se plaignant au premier qui verra ce poste ! Je ne veux plus m'endormir parce qu'à chaque fois je me réveille avec le bide en vrac !! pale

Aaaaah je vais bannir les starbucks de ma consommation (et les muffins noisette-chocolat What a Face <-- Car oui MymiTsume !!! J'aurais finis par le manger le chocolat !!!!!)
Pourtant, je l'ai vachement bien digéré, mon muffins... c'est plus les légumes du midi qui... scratch AHAH je dois en dégouter plus d'un !! rofl
Mais j'm'ennuie et j'aimerais dormir paisiblement à l'heure qu'il est...

Heureusement que ce poste existe ! tongue

Ce matin, ça va mieux.

J'ai des nuits comme ça où mon estomac n'est pas content, mais en soit, je ne suis pas malade !

J'suis juste crevée maintenant, même si j'ai dormi toute la matinée, ça a gâché mon rythme !

Ah, ça doit tout de même être super désagréable, devoir vomir sans être malade !

Eh bien, c'est ça de faire la gourmande quand on en a pas l'habitude !
Reposes-toi bien !

#
.

Mickynago a écrit:
Le forum : refuge des malades.

En cette nuit du 07 au 08 février, je suis MALADE ! C'est la deuxième fois que je vom*s et mon petit estomac (ainsi que ma gorge) n'en peuvent plus !!
Du coup, quoi de mieux que de venir marquer le coup ici en se plaignant au premier qui verra ce poste ! Je ne veux plus m'endormir parce qu'à chaque fois je me réveille avec le bide en vrac !! pale

Aaaaah je vais bannir les starbucks de ma consommation (et les muffins noisette-chocolat What a Face <-- Car oui MymiTsume !!! J'aurais finis par le manger le chocolat !!!!!)
Pourtant, je l'ai vachement bien digéré, mon muffins... c'est plus les légumes du midi qui... scratch AHAH je dois en dégouter plus d'un !! rofl
Mais j'm'ennuie et j'aimerais dormir paisiblement à l'heure qu'il est...

Heureusement que ce poste existe ! tongue

Ha copine de maladie!
Je suis malade aussi, une bonne angine + dents de sagesses qui poussent!
J'ai donc, mal a la gorge, palais qui pique et gratte beaucoup beaucoup, le nez qui coule et bouché, mal aux dents, oreilles qui gratte et qui pique, mal de tête énorme, et fièvre.
J'ai le nez bouché donc quand je dors je dois respirer avec la bouche ouverte sauf que j'ai la gorge en feux. J'ai mes dents de sagesses qui poussent ce qui donne encore plus de fièvre et un joli mal de tete! Je peux pas trop baillé car sinon ca me tue la gorge et quand j'éternue c'est pareil, sauf que je passe mon temps a éternuer lol.
Je suis épuisée, cette nuit a ete longue! J'avais vraiment l'impression d'avoir la tete enfermé dans un bocal. J'étais épuisé mais je n'arrivais pas a dormir, donc plus les heures passaient plus j'étais malade a cause de la fatigue! Je me suis quand meme écroulé vers 6h sauf qu'a 9h j'étais debout car j'avais trop mal a gorge, tete etc etc et en plus la nuit dernière j'avais déjà tout ca, et j'avais dormi que quelques heures aussi.
Je vois que j'ai pas ete la seule a trouver cette nuit longue!

Aaaah... pauvre Camellia...
Moi finalement j'ai pris un rdv chez le médecin, car je me sens pas si bien que ça... silentpale
Et je suis trop à la bourre dans mon sujet de stage... fallait que ça tombe maintenant !!

Revenue du médecin Mickynago? Comment vas-tu? Je n'ose imaginer la dure nuit que tu as du passer, j'espère que ça va vite passer.

Et bien Camellia, quand tu es malade, c'est pas à moitié! Tu n'as rien pour soulager tout cela? Pas de médoc?

On peut dire que toutes les deux vous avez bien commencer la semaine, je vous envoies tous mes vœux de rétablissements rapide!

Et ben, moi j'ai une gastro !
J'suis triste, j'ai pas travaillé aujourd'hui, c'est la merde, et demain je repars en train, avec la gastro, ça va être super...

Oui je fais pas les choses a moitié!
Sisi j'ai des médicament comme il y'a moins d'un mois j'avais deja fait une angine! j'ai encore tout ce qu'il faut!
Maintenant j'ai les oreilles de bouché a force de me moucher alors j'ai vraiment l'impression d'etre un bocal lol.

Mickynago , une gastro, ca c'est pas trop non plus, mais souvent ca dur 24h a 48h je crois! soigne toi bien!

Oh lala ! En effet, ça va vraiment pas être très pratique dans le train.

Bon rétablissement à toutes les deux et courage pour la suite, Mickynago !

#
.

Ahah, je vais me blinder de médocs ce soir, car hors de question que je ne puisse pas faire de bisous demain à mon chéri au moment de partir ! Laughing
Au pire il sera malade aussi et puis voilà... AHAHAH !!!

" Chéri, on avait dit pour le meilleur et pour le pire ! Alors, tu m'embrasses, oui ?! "

#.

_Banzaii. a écrit:
" Chéri, on avait dit pour le meilleur et pour le pire ! Alors, tu m'embrasses, oui ?! "

Hihi ! Surtout que lui, il ne rigole pas avec ça ! Quand je suis malade, c'est comme si j'avais la galle !
Ceci dit, c'est plus rigolo, ça me force à lui courir après pour lui faire des bisous-bisous !! love3

Bon je crois que je vais bientot plus avoir d'ordinateur!
J'ai mis 2h a le faire démarrer ce matin , malgré que je m'y connais ! je crois que j'ai un gros soucis d'alimentation et ma carte graphique commence a faire des caprices!
Ca fait deja 2/3 jours que je met entre 1/2h pour le faire démarrer...
Donc si vous me voyez plus... vous savez pourquoi !! lol

Oh non!!
Tu as essayé de le reformater? J'espère que s'il te lache, tu trouveras un moyen de passer régulièrement sur le forum ou que ton absence ne sera que temporaire.
Personne dans ton entourage ne s'y connait en ordi? Quel âge à ta machine?

Sisi mon copain est dans l'informatique, mais il habite boulogne sur mer et moi arras. Je vais lui apporter ma tour cette semaine.
Elle doit avoir 6 ans ma machine, mais j'ai toujours eu un peu de soucis avec la carte graphique, mais la si l'alimentation lache aussi, je vais devoir changer l'alimentation et la carte. C'est pas trop le moment.

Je passerai de temps en temps, ma mere a un ordinateur aussi, mais elle passe pas mal de temps dessus :/

Rhoo ça c'est vraiment la poisse!!!

• Créer...