Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillie

Mon Moustic s'est arraché une griffe...

Messages recommandés

Je viens de découvrir que sur une des pattes arrières de mon minou, il y avait un coussinet où il n'y a plus de griffe du tout. Juste le coussinet.

Je me demande bien comment il a pû se faire ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn

Il se tire peut être les griffes comme mon gros chat qui fait ça mais dès que je voit ça je le voit faire ça je crie car il a peur de moi. Mais fais gaffe si il continu car il peut s'enlevé toute ses griffes et ça serai pas bon pour lui pauvre minou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne pense pas....
Il se bat assez souvent dehors, et je pencherais pour une altercation bien houleuse.
Il a bientôt 9 ans et c'est la première fois qu je vois ça, ça fait comme un moignon de coussinnet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
Faut faire gaffe qu'il les perd pas tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il ne boite même pas et ne semble pas en souffrir ?

Chat alors !!! Quel costaud ce minou !!!

De toute façon, je ne pense pas que ce soit bien grâve, dans quelques semaines, tout aura repoussé...
Pour qu'un ongle ne repousse définitivement pas, il faut amputer le chat de sa première falange... donc, pas de soucis, tout va très vite se remettre d'applomb !

Bientôt neuf ans !!! Il est dans la fleur de l'âge !!! :minou:

Fais lui de grosses caresses de ma part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écoutes, c'est bizarre, mais j'ai pas l'impression que ça repousse.
Y'a pas de cicatrice, je en m'en suis pas apperçue de suite, les patounes arrières, je les caline pas tout le temps. :betty:
Par contre les patounes avant, j'adore le gratouiller entre les coussinets... :garfieldcalin:

Mais là y'a aucune croute, tout est nikel super bien cicatrisé. J'ai même pas vu la cicatrice :bill:

On verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chataign
Guillie a écrit:
Ben écoutes, c'est bizarre, mais j'ai pas l'impression que ça repousse.
Y'a pas de cicatrice, je en m'en suis pas apperçue de suite, les patounes arrières, je les caline pas tout le temps. :betty:
Par contre les patounes avant, j'adore le gratouiller entre les coussinets... :garfieldcalin:

Mais là y'a aucune croute, tout est nikel super bien cicatrisé. J'ai même pas vu la cicatrice :bill:

On verra bien

Quand tu l'avais remarqué il avait l'air de souffrir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non pas du tout Marjorie, car lorsque je l'ai découvert, tout était cicatrisé, ni vu ni connu, donc ça devait faire déjà un bon bout de temps que c'était arrivé, car je ne lui caresse pas souvent les patounes arrières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chataign
Guillie a écrit:
Ah non pas du tout Marjorie, car lorsque je l'ai découvert, tout était cicatrisé, ni vu ni connu, donc ça devait faire déjà un bon bout de temps que c'était arrivé, car je ne lui caresse pas souvent les patounes arrières

D'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...