Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corgiflo

Nana, Uyanga et Betty

Messages recommandés

Voici NANA, Welsh Corgi Pembroke, 6 ans 1/2:

Puis UYANGA, Welsh Corgi Cardigan, 1 an 1/2:

Mes deux:

Et BETTY (4 mois 1/2) qui est la petite Boston Terrier de mon beau-pere qui habite au rez de chaussee de chez nous:

Notre trio reuni:

Ces deux dernieres photos sont prise ce matin et encore inedites ! ?

Invité Cyn
Trop beau tu es sur que c pas un bouledogue Français le troisième ?

Au sinon il es son magnifique même si je l'ai ai déjà vu sur flapy

Cyn a écrit:
tu es sur que c pas un bouledogue Français le troisième ?

oui, tout a fait sure !!!

MERCI CYN !

Invité Cyn

Ah parce que regarde le chien de ma soeur.

Et de rien c'est la vérité

Oui, mais ce n'est pas etonnant car les americains ont cree cette race du BOSTON TERRIER en croisant des Bouledogues francais et quelques autres races ! Donc, ce n'est pas sans rapport, mais c'est different...voila !

A demain, Cyn et tout le monde, presque 23:30 ici, dodo moi !!!
Bisous, super ce nouveau forum, BRAVO Guillie, dors tranquille cette nuit !!!

Invité Cyn
Ah d'accord merci du renseignement et @ demain dort bien

Oh voilà mes petites Corgis adorées

Et Betty, qu'est-ce qu'elle a grandit... :tire langue:

Ca faisait longtemp

Et dis moi, elle à l'air de bien s'entendre avec tes poulettes

Ah les corgis!!je ne connais pas cette race avant de te rencontrer ici et c'est une belle découverte!!
:grandelangue: J'ai frimer l'autre jour devant mon chéri car on en a croisé un et je lui ai dit "regarde c'est un corgi!!"
Bah oui je vais être calée en toutou maintenant!!
Quant à betty elle est toute mimi,et elle a bien grandit!!
Ton beau père doit être heureux avec sa mistinguette!!De quoi en être gaga!!
Bonne nuit et à demain!!!!

Merci Guillie et Gelik !

Gelik, si seulement le maitre de ce Corgi qui tu as croise etait sur internet.......le groupe msn de Corgi que j'ai fonde est un desert....... a la fin de l'annee derniere, a ma grande surprise, 3 personnes se sont inscrites, mais aucune d'elle n'est meme venue se presenter....je ne sais pas qui c'est et envisage d'annuler bientot leur participation.

Oh bah mince!!
Peut être que la majorité des propriétaires de corgis ne sont pas aussi passionnés que nous par leurs animaux.
Ou alors ils n'ont pas internet!!
Mais c'est dommage car c'est une race mal connue qui gagnerait à faire des émules!!
Tu as raison de les annuler car à quoi bon s'inscrire pour ne pas participer ne serait-ce qu'un peu??
Bon courage!

Gélik a écrit:
Peut être que la majorité des propriétaires de corgis ne sont pas aussi passionnés que nous par leurs animaux.
Ou alors ils n'ont pas internet!!

Merci Gelik ! Oui, je pencherai plutot pour la 2eme eventualite, pas d'internet, ou aussi pour beaucoup, internet, mais pas l'habitude de s'en servir...............l'eleveuse d'Uyanga a internet, mais s'en sert tres peu (pas le temps, avec sa meute !!!)....et je connais pour les avoir rencontre en France 3 autres familles ayant des Corgis, mais meme s'ils ont tous internet, ce ne sont pas des accro comme moi....ou plutot....COMME NOUS TOUTES ICI !!!

moi aussi, j'adore leurs expressions! :lunette: :lunette:

J'avais pas vu ce post !!!!

Qu'est-ce qu'elles sont belles tes photos !!!

J'adore tes chiennes et la photo des trois réunies est magnifique !!!

Quel bonheur de les voir !

Moi aussi, avant de te connaitre, je n'avais jamais entendu parler de la race des Corgis... mais depuis que je vois les tiennes, j'en suis folle !
Quel regard, quelles expressions, quelles beautées, comment ne pas craquer !

elles sont belel comem tout.
j'ai des amis qui en ont un de corgi, ils habitent au pays de galles. Son p'tit nom c'est Fudge... quelle joie de vivre ce p'tit bout de chien

merci merciiiii !

Chrystel, tes amis, ils ont un Pembroke (comme Nana) ou un Cardigan (comme Uyanga) ?
au pays de Galles....SUPER !!!!! (Z'ont pas internet, non ?.....sur le net americain, il y a beaucoup de Corgis, mais je ne sais pourquoi, les groupes ou j'ai essaye de m'inscrire n'etaient vraiment pas tres actifs....et gens pas tres sympas....dommage)

comme Nana je crois bien.

non ils ont pas internet.

mais par contre, je peux regarder autour de moi les groupe de corgis lovers

Mince j'avais râté le post

Déjà 4 mois 1/2, Betty est superbe, quels yeux

Merci Rita ! Mais les yeux de Betty...on ne sait jamais bien ou elle regarde !!!

Chrystel a écrit:
mais par contre, je peux regarder autour de moi les groupe de corgis lovers

Merci Chrystel ! Le groupe le plus fourni en membres et le plus actif est je crois Corgi-L (groupe yahoo), et je vais te raconter en gros ce qui m'y est arrive quand je me suis inscrite: je me suis presentee en anglais, en disant donc que j'etais francaise etc etc...et j'ai eu beaucoup de reponses tres sympathiques dont 2 ou 3 en francais, d'americaines ravies de mettre en pratique le francais qu'elles avaient appris au lycee. J'ai donc repondu un peu en francais, mais en ajoutant en anglais que comme c'etait un groupe en anglais, c'etait mieux d'ecrire dans cette langue pour que tout le monde comprenne, et devine: la moderatrice (americaine aussi) a efface mes reponses et m'a envoye un e-mail extremement froid, sans aucune salutation, disant seulement: "toute autre langue que l'anglais est interdite sur mon groupe." je lui ai repondu en lui faisant toutes mes plus plates excuses, je suis desolee et tout et tout...et elle m'a repondu par un e-mail d'une seule phrase: "la prochaine fois que vous ecrirez un seul mot de francais sur ce groupe, je vous bannis."

Comme ca, tu comprends pourquoi je j'y ai plus JAMAIS remis les pieds ?!
alors que celles qui m'avaient repondu en francais n'ont pas ete du tout ennuyees....mais c'etait justement des habituees du groupe.....

Ah oui, heureusement, c'est rare les gens comme ca !!!! Je pense qu'il y avait une seule personne mal-lunee dans ce groupe, mais comme c'etait la moderatrice.........

Guillie, tu sais, je ne peux pas utiliser le smiley de "colere" parcequ'il y a un accent dedans et mon ordi je digere pas le francais !
ca me donne ca:
:col鑽e:
Heu....si ca t'etait possible de retirer cet accent grave......

Invité harmony
Ils sont très beau il n'y a pas a dire, je connais peu les races chez les chiens donc je vous lis attentivement

Comment ça je devrai apprendre ??! Si si regardez il montre son mécontentement :idefix:

Lol ça me fait penser a ma tête la matin, c'est garfield mais :garfieldreveil <-- c'est aussi moi expdr

Ok je sors

Mdr harmony!!Je l'adore ce smiley!!! :garfieldreveil
:idefix: Je crois qu'il représnte beaucoup d'entre nous le matin!!Surtout le lundi!
:garfieldfroid:

Je me reconnait aussi dans ce gif !!

Voila une des causes de mes retards, je bidouille mon réveil et il ne sonne plus !!

Puis je met plus de temps à l'teindre encore que Garfield !!!

Ah bah oui!!il faudrait inventer les réveils jetables pour Fanny!!!!! :garfieldreveil

Ou sinon que quelqu'un me réveille !!! Mais faut m'appeler plusieurs fois sinon j'entends rien !

Gélik a écrit:
Ah bah oui!!il faudrait inventer les réveils jetables pour Fanny!!!!! :garfieldreveil

ou blindes.....ca doit bien exister !

Corgiflo a écrit:
Gélik a écrit:

ou blindes.....ca doit bien exister !

Encore faut il savoir correctement les utiliser et ne pas les éteindres au lieu de les retarder :roll:

Fanny a écrit:
Encore faut il savoir correctement les utiliser et ne pas les éteindres au lieu de les retarder :roll:

Fanny, veux-tu que je te passe un p'tit coup d'fil tous les matins en PCV du Japon pour te reveiller ? :panda:

j'avais un reveil.. assez special... il fallait le jeter par terre viollemment pour l'eteindre le matin..

Fanny a écrit:
oki !!

C'est VRAI ? je PEUX ?! ....en PCV, c'est toi qui paye la communication tu sais ! :tire langue:

Vas-y Flo, je pense qu'à la fin du mois, elle se réveillera toute seule surtout quand elle aura reçu la facture de téléphone

Finalement je vais acheter un second réveil ça me reviendra moins cher !!!!

Sous sa signature tu as l'adresse de son journal, et sur son journal il doit y avoir un lien sur son site....
Sinon, tu lui demanderas, elle te le donnera.
Peut-être que l'adresse se trouve dans la rubrique des sites internets à partager

Ne serai-je bientot plus la seule sur mon malheureux groupe msn sur les Corgis ? :ecureuil:

Pour y aller, il faut aller sur mon site, et l'entree est sur la meme page que le livre d'or......

Invité Pinocchi

Coucou Corgi,

Contente de retrouver ici tes deux nanas et toi :DD

Effectivement en ce qui concerne le Boston terrier c'est bien moins trapu que le bouledogue français, plus fin et il a les yeux pas en face des trous!!!! :lol: :lol: :lol:
Je confirme que ce sont deux races totalement différentes.

Sinon j'ai également appris à connaître les corgis par ton intermédiaire, j'aime beaucoup ta dernière arrivée...

Oh, MERCI PINOCCHIO !!!

En effet, comme tu dis, Betty n'a pas les yeux en face des trous on ne sait jamais tres bien ce qu'elle est en train de regarder... :surpris: