Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny33

Premier cours d'éducation pour Elliott

Messages recommandés

Aujourd'hui je suis allée au club pour la première fois avec Elliott (mon fox de 6 mois)

Il a grogné sur quelques chiens (oui, il est hargneux)
-On a essayé la marche au pied, et c'est là que je me dit, -heureusement que c'est toutes les semaines
-Pas toucher, en slalomant entre les autres chiens, et là ça a bien marché (fiouf)
-Assis (ça, ça peut aller)
-Au pied, ça a a peu près marché, ben oui c'était plus interessant de regarder les autres chiens !! :zen:

Puis le best, trop fière moi
On a essayé la passerelle, et il a été trop top !!!!!
C'était le meilleur sur ce coup là !! la seconde et la troisième fois, il le faisait même en trotinnant !!
Peur de rien ce monstre !! :bet3:

Enfin génial !
L'éducatrice l'apelle déjà le monstre, c'est pour vous dire !! :lol:

Ah le club c'est génial...
Je fais exactement la même chose avec ma loulette.
Sauf que la marche au pied, dur dur, elle tire comme une fada sur la laisse malgré l'étrangleur

Par contre, pas de club pendant 3 - 4 semaines car mademoiselle a ses chaleurs

Vive le club!!! :minou:

aujourd'hui Mr U a bien travaillé: assis, couché, au pied, rappel, slalom...malgré les 2 nouveaux dans le groupe! :panda:

L'éducatrice m'a dit que j'avais enfin trouvé le ton avec Utak: ferme mais sans crier!

(à 20 mois, il serait temps!) :tire langue:

Invité val.
Si j'avais su , j'aurais commencé avec Oulane quand elle était petite !! A 6 ans , désinvolte , fofolle et têtue comme elle est , je la vois mal suivre les consignes la chipie ...Elle divaguerait sur tout le terrain , grognerait sur les autres , resterait obstinée sur son derrière ... :chien:

J'ai un boxer bringé dans mon groupe ;)

Val. tu peux toujours essayé, à mon avis ils te laisseraient bien un cours d'essaie, aujourd'hui c'était un essai pour moi ;)

Ah oui, Val, il n'est pas trop tard pour commencer, dans mon groupe , on vient de recevoir un weestie de 4 ans!!!! :aboie:

C'est super Fanny, vous allez vous éclatez tous les deux :panda:

Félicitations pour Elliott

J'imagine bien le petit Elliott en train de faire son petit pitre au club. :aboie:

Bravo petit Elliott.

Môman :lunette: sera bien fière de toi dans peu de temps.

Il a été plutôt sage dans l'ensemble oui, il a fait des progrès depuis la semaine dernière déjà :D

Eliott

Je rattaque les cours d'éducation samedi prochain...
J'ai hâte, ça me manque

:panda: Hé bien c'est une bonne nouvelle ma Fanny!! :chienblc: Petit Elliot va devenir un petit chien modèle!!!!
:chien: Rien que sur la photo,on voit déjà la star qui sommeille en lui!
Tu vas pouvoir frimer avec le pépére! :aboie:

Tu vas demander à Eliott qu'il explique à Vitany comment on marche au pied, parce que mademoiselle Loulette tire comme une fada, et même le collier étrangleur n'y fait rien... :chienblc:

Loulette au PIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED

Non mais, il le fait une fois sur 10 !! Mais j'avoue qu'il a fait de gros progrès !! Mais les coups de sonnette il en a pas mal aussi :D

C'est un sale moment à passer mais je me dit, qu'après j'aurais un toutou modèle et j'aurais deux fois plus de mérite parce que c'est un fox et qu'il est têtu comme une bourrique :D

C'est qui qui sera fière de promener son 'lliott en ville ????? C'est Fanny !!!

Au moins, j'en aurais un qui marche bien

l'a droit au pouêt pouêt pour exécuter les ordres??? :lapinou:

Hop on tire sur la laisse sèchement de manière a ce qu'il assimile :

Je tire = sensation que je n'aime pas !!!

Alors je ne tire plus

Ahhhh les fox, chaque samedi je pense à toi Fanny, il y un petit fox à poils lisses "Ulane" de son petit nom, mon Dieu, quel terrible , adorable mais une véritable petite teigne, aujourd'hui il a passé son temps à mordre la main de sa maîtresse, la pauvre dame, je me demande dans quel état elle peut être après l'heure d'éducation
De plus il est très dominant alors pour le croisé des chiens
A côté de ça pour jouer ou lui faire des câlinous c'est un foxinou fantastique et côté expression - mimiques, génial :lunette:

Elliott va bien mieux avec les autres chiens !! Un cours à suffit pour qu'il se calme !!

Aujourd'hui il s'est sérieusement accroché avec un boxer, il a été très teigneux !!!

Par contre il est déjà charmeur et il s'est fait deux copines !! Une border collie et une dalmatienne très jolies !! :D

C'est clair !!

Je crois que je ne l'avais jamais vu aussi méchant !!!!

Vous auriez vu sa tête, son expression, ses dents, oulalaaaaa !!!! Je peux me sentir en sécuritée avec lui

J'ai pas du tout apprécié, et j'avais peur pour lui car le boxer pouvait le "bouffer" en 2 minutes !!!!

moi aussi, ce qui m'énerve, c'est que je ne le lâche plus sur le haut du terrain qui sert de défouloir aux chiens......... trouve toujours le moyen de faire son "caquou"!!! :idefix:

Ok, je vais la même chose à ma loulette la sonnette mais elle s'en tanponne le coquillard comme dans l'an 40

Et le deux ou troisième court, mademoiselle s'est pris un chien par derrière en simulant vous voyez quoi.. :tire langue:

Un signe très fort de dominance !!!

Le président du club l'a chopé par le colbac, la décollée du sol et plaquer au sol avec des NOOOOOOON fermes....

Ca l'a pas empêché de recommencé avec le boxer de mon voisin mais là j'ai su comment réagir

Ben en fait nous, on a la chienne de ma tante qui est adulte, on l'a met au milieu des chiots et elle fait "maîtresse" c'est à dire qu'elle corrige le chiot qui en a besoin ! Elle est trop forte, s'il y'a bagarre elle se met entre les deux et corrige le chien qui est en tort :D

L'éduc nous oblige de les lacher, et de ne plus nous occuper d'eux, de les ignorer, pour leur apprendre la vie en communautée :D

et ben Utak et Vitany, ça ferait des étincelles!!! :garfieldfroid:

Guillie a écrit:
Ok, je vais la même chose à ma loulette la sonnette mais elle s'en tanponne le coquillard comme dans l'an 40

Et le deux ou troisième court, mademoiselle s'est pris un chien par derrière en simulant vous voyez quoi.. :tire langue:

Un signe très fort de dominance !!!

Le président du club l'a chopé par le colbac, la décollée du sol et plaquer au sol avec des NOOOOOOON fermes....

Ca l'a pas empêché de recommencé avec le boxer de mon voisin mais là j'ai su comment réagir

Je vois que nos clubs ont la même technique ;)
L'éducatrice a fait pareil avec Elliott la dernière fois :D
C'est à dire que ta loulette elle est légèrement plus grande et plus forte que ma crotte !

Rita a écrit:
Attendez, je ne suis plus, vous faites quoi avec votre sonnette

Moi non plus!!!!!!!

Attend le président du club il doit faire au moins 120 kg, alors tu parles il l'a décollé en ni une ni deux...

Qu'est-ce que tu veux que je fasse avec mes 44 kg !!!! :garfieldfroid:

Fanny a écrit:
Une plume d'autruche :D

Et quand on fait 10 kgs de plus on est une plume de quoi??

Si vos chiens cherchent des noises au copains vous faites quoi ?

Nous on nous demande de l'attrapper au cou et de le secouer, le hic Ustie se retourne et nous mord

Fanny a écrit:

Si on fait 10kg de plus on est une plume de ... dino-oiseau !!

et si c'est 15 kg de plus ?........méga -dino-oiseau???

ohhhhhhhhhhhhh!!!!! :lapinou:

Rita a écrit:
Si vos chiens cherchent des noises au copains vous faites quoi ?

Nous on nous demande de l'attrapper au cou et de le secouer, le hic Ustie se retourne et nous mord

Eh bien je vais la même chose que toi, et si elle venait à me mordre, je la plaquerai au sol, et me mettrait bien au-dessus d'elle pour lui montrer que la dominante ici c'est moi... 🦁

Tu le gardes plaqué au sol, fermement maintenant jusqu'à ce qu'il cède et il cède !!!! :chien:

Fanny a écrit:
44kg oulaaaa

ma tite Fanny, ou plutot, ma grande, si tu faisais 44 kg pour ta taille, on t'enverrai vite fait a l'hosto voyons !!!

BRAVO POUR LE BON TRAVAIL AVEC ELLIOT !!!