Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité harmony

Le chat végétarien mdr

Messages recommandés

Invité harmony
Figurez vous que grisette est une voleuse... oui je le dis haut et fort c'est une voleuse tadam ?? de quoi ?? ??
- de salade
- de betterave rouge

On a d'ailleurs une preuve du délit :chat:

Elle a désormais sa salade lorsque c'est prévu au repas mdr

Et vous vos animaux ont des gouts particuliers en alimentation ?

j'avais mon shih-tzu qui adorait les yahourts plus que tout au monde, je pouvais lui faire faire n'importe quoi avec un yahourt !!

D'ailleur vers les dernier temps lorsqu'il ne voulait plus trop s'alimenter je lui donnais des yahourts :D

Invité Cyn
Moi j'ai Teo il mange de la glace, des yaourts, de la salades, des frites enfin tout

Moi j'ai un chat super spécial....
Tu lui mets du saumon, du jambon, du rosbif sous le museau, et bien monsieur rechigne
Lui c'est ses croquettes de vieux à fond :tire langue:

La seule entorse, le lèchage durant 3 plombes des pots de yaourt, et un petit morceau de beurre le matin au tit dèj'

Invité harmony
Les yaourts : c'est vrai que c'est infernal pour les yaourts, je vous laisse imaginer, discrètement je vais au frigo et je me dis yahouuuuuu le yaourt parfum de mes rêves :grandelangue:

Je remonte toujours calmement, et là ... il faut enlever le papiers, la couverture

Trop tard, en voila 2 puis 4, ceux qui dorment se disent que c'est pour la prochaine...

Une cuillère pour papa, deux cuillères pour les chats résultat je remonte avec 3 pots et 2 cuillères au moins je suis sur d'avoir au moins 90% d'un pot

Naturellement si ça ne va pas, si je donne plus a l'un ou a l'autre

Je crois qu'ils aiment tous les parfums et tous les dérivés. C'est pareil avec le fromage.

Je passe sur les journées thon, steak haché mais on évite le veto dit que ce n'est pas génial pour les dents.

Oh mdr!!!
:betty: Quand ma soeur avait son chat Sapho,elle raffolait des yaourts!! :chat: C'était une hystérique quand elle en voyait ou sentait un!!
Le pot était propre comme neuf à la fin du léchage!!

Ah mort de rire, l'ouverture de l'opercule d'un pot de yaourt fait rapliqué Moustic illico, et le bruit de la cuillère à l'intérieur je vous raconte pas, il est fada

Alors avec sa patte il essaie désepérément d'amener la cuillère histoire de lui mettre un tit coup de lavette, mais non, pas possible :grandelangue:

Alors, lorsqu'on a mangé notre yaourt, j'en laisse tout plein que je ramène sur les bords tout en haut, ben oui, il va pas jusqu'au fond du pot mon Moustic... :tire langue:

Et là c'est le Nirvana, les yeux en amandes, les oreilles tirées vers l'arrière et c'est partie pour 1/4 de lèchage

Et ma Loulette, elle, elle finit le pot car il en reste au fond, et là c'est 30 secondes top chrono :danse: