Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillie

Où dorment-ils ?

Messages recommandés

Mon Moustic, il dort dans mes bras sous la couette....
Et lorsqu'il n'est pas là, pour le plus grand bonheur de mon mari, il dort entre nous au niveau des épaules....

Et lorsque je me couche et que je regarde la télé, il bien tout contre moi et pose son museau sur mon épaule, c'est génial, j'adore ça :garfieldcalin: :garfieldcalin: :garfieldcalin: :garfieldcalin:

Invité Cyn
Alors Meeko, Gazelle, Snoopy et Copain dorment avec moi dans ma chambre et Teo, Grisette, Tigrou et Boubou dorment avec ma mère en bas

Kiara dort avec moi, au chaud dans mon lit douillet !! :D

J'adore quand elle dort avec moi !!

Sauf ce matin elle m'a énervée je l'ai envoyée promener, pourtant elle était gentille mais bon, il était 7h (l'heure ou elle veut faire pipi) donc elle me réveille en miaulant mais là elle miaulait mais en même temps elle me léchait le visage ce qui fait mal et qui m'a énervée (vu que je suis malada et que quand je suis malade je suis très irritable )

Enfin voila quoi :D

nous, c'est dans le panier d'Utak ou dans le fauteuil du salon!

S'il fait trop froid, c'est contre moi dans le lit (sauf que Myrtille réclame à sortir à 5 h du mat!!!)

Alors Moustic, il ne bouge pas tant qu'on ne bouge pas.
C'est génial :chat: :chat: :chat:

Il en reste encore pour toi ne t'inquiète pas Guillie !!

:tire langue: :tire langue: :tire langue: :tire langue: :tire langue: :tire langue: :tire langue: :tire langue: :tire langue: :tire langue: :tire langue: :tire langue: :tire langue: :tire langue: :tire langue:

c'est vrai ça!!!!

:tire langue: :tire langue: :tire langue: :tire langue: :tire langue: :tire langue: :tire langue: :tire langue: :tire langue: :tire langue: :tire langue: :tire langue: :tire langue: :tire langue: :tire langue: :tire langue: :tire langue: :tire langue: :tire langue: :tire langue:

5 chambres donc les chats voyagent au gré de leurs humeurs dans la couette favorite du moment :minou:

Et bien, ils sont vraiment malheureux tous ces animaux !!!

A la maison, Billy et Patchie, la journée, c'est surtout dans les bras de quelqu'un, ils trouvent toujours une bonne ame pour les prendre...

La nuit, Billy, c'est dans ma chambre dans un petit panier en tissu et Patchie, dans sa cage à la cuisine...

La journée, Lilou a des petits tapis sous chaque meuble pour qu'elle n'attrape pas froid et Boss, un gros devant une porte fenêtre.

Par contre, la nuit, Titeuf et Lilou, dans leur cage, au salon et Boss, à l'étage avec nous mais dans le couloir sur son tapis de nuit.... (il pète le coquin !!! )

J'ai été obligée de fermer le haut de l'escalier avec une barrière de bébé, sinon, il descend en douce se coucher comme un pacha sur le canapé !!!

Cathie a écrit:

Par contre, la nuit, Titeuf et Lilou, dans leur cage, au salon et Boss, à l'étage avec nous mais dans le couloir sur son tapis de nuit.... (il pète le coquin !!! )

Mdrr Cathie!!!!! Ah!!
Nous avons des amis qui ont un labrador,Paddy qui ronfle et pète tant qu'il peut la nuit!!
Ils ont du parquet dans leur salon et ça résonne tellement que même s'ils ferment la porte ils entendent les vibrations!!
Bon ils n'ont pas les odeurs,c'est déjà ça mais quand ils se lèvent le matin,c'est aération totale!! :garfieldfroid:

Non, nous, on ne ressent pas les vibrations.... Mais alors l'odeur !!!! :garfieldfroid:

:bill: Dès que j'ai l'appareil photo je vous montrerais Paddy!!
Quand vous allez voir le gros pépére,vous allez comprendre qu'il a des réserves!! :garfieldfroid:

Bah tiens j'ai une collègue(celle qui n'a pas d'odorat) qui a une chienne,une braque de weimar,qui s'appelle Paddy aussi!!
Elle est magnifique!

Oui c'est sûr!!Et c'est une sacrée coquine apparemment!!
:idefix: Un caractère bien trempé!!

Invité homer

avec ma fille dans son lit !!! il ne voit plus que par elle depuis la naisance
de ma fille dur dur !!! pour le reste de la famille

homer a écrit:
avec ma fille dans son lit !!! il ne voit plus que par elle depuis la naisance
de ma fille dur dur !!! pour le reste de la famille

Invité harmony
Alors les trois chatons dorment dans mon lit :chat: :chat: :chat:

La maman, cela dépend de son humeur, ce qui fait que parfois j'ai du mal a trouver ma place dans mon lit lol.

Sinon dans la journée, enfin lorsque je suis dans ma chambre, ils sont sur le couette de naissance, ou la télé, l'écran du pc, ou ma vieille chaise de bureau qui est a côté du pc.

Ils rejoignent le lit vers 23h30 et viennent me chercher si je ne dors pas encore lol cad souvent :garfieldreveil :garfieldreveil :garfieldreveil

Invité jennily
Ils dorment tous dans mon lit, quelquefois dans le lit des enfants.