Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny33

Moi aussi j'ai craqué mon slip !!!

Messages recommandés

Ben voila, j'en vois du monde qui me tente avec leurs lapinous, souris, rats et moi nada, niet que dalle !!!

Ben voila, j'ai du aller à Truffault aujourd'hui pour acheter un collier à Nelson et j'ai craqué sur les souris, avec ma copine on était comme deux p'tites folles devant ces minis-z'animaux

Je lui ai dit, alors on est folles ou pas ? Elle m'a dit, oui! et Nous voila reparties chacunes avec notre nouvelle compagnonne

Ma môman n'a pas eut trop le choix :grandelangue:

J'ai tout acheté, manque plus que je retrouve la cage d'hamster :D Parce que là elle est une d'oiseaux

Voila, je vous présente Vénus alias la vache normande





Sous tout les angles !! :




Elle a déjà failli de faire croquer par une certaine minette reine de la maison

Ps : Je viens d'apprendre que la nouvelle souris de ma copine s'apelle Miel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop mimi.
moi aussi je suis aller a jardiland pour acheter a manger a mes 23 loulous et ben j'ai failli crquer sur un cocgon d'inde
mais mon copain ma prise par le bras et on est parti
en plus celle que j'avait vu elle etait trop mignonne de couleurs blanche et grise
c'est vraiment trop injuste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeaaaah Fanny, elle est géniale ta vache normande

Te voilà contaminée par le virus des NACS

Elle est belle comme un coeur en tous les cas

Je déplace ton sujet dans le rubrique discussion libre sur les nacs ma Fanette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki pas de problèmes Guillie :minou:

Quelle imbécile je fais parfois !!!

Merci pour les compliments :bisous:

Lourasi, eh oui c'est tellement dur de résister Je craque toujours devant mon lapinou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben t'es pas une imbécile toi, n'importe nawak :tire langue:

Simplement juste t'es pas encore habituée avec les rubriques des NACS, mais maintenant, tu vas voir ça va venir tout seul, et on commence par une souris, et on sait pas quand ça va finir tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est toute jolie!!!!

depuis notre cochon d'inde, mon homme ne veut plus de "bete a cage" comme il les appelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui car moi tu peut demande a guillie j'ai souvent fait des craquages de slip pour nos bebettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'est trop mimi la normande!!!!

moi aussi veux craquer mon slip!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrystel a écrit:
elle est toute jolie!!!!

depuis notre cochon d'inde, mon homme ne veut plus de "bete a cage" comme il les appelle


Ma mère non plus Mais suis têtue comme une âne moi

Merci pour vos compliments je les transmets au bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est adorable, j'aime beaucoup sa couleur!!

Kiara n'a pas trop salivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si elle a salivé !!

Elle à même gouté !!! J'ai cru que j'allais la tuer !!

Mais plus de peur que de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah !!! Fanny, elle est trop mignone !!! Une adorable petite vache normande que voilà !!!!

Alors, comme ça, on craque sans demander la permission !!! Oh !!!!! c'est pas beau ça !!! T'as pas honte ? :triste1: Si si, je suis sure que tu es rouge de honte !!! mdr !!!!

Moi, aussi, j'ai honte, car cet aprés-midi, Léa et moi avons aussi craqué... mais , je vais ouvrir un post et vous racconter tout ça ...

Les coups de coeur, sont le début des plus belles histoires d'amour !!!!

Alors, cette cage d'hamster, tu as fini par y remettre la main dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi qui ait un faible pour les vaches normandes a cause de mes origines purement Viking !!! elle est tres mignonne ta souris, Fanny !!! fais attention aux minets surtout....... :surpris:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille

elle est trop rigolote ! mais je reste quand même fan de Nelson... moi aussi j'en veux un Shadow !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shadow aaaah le prénom de mes rêves :minou: Merci pour Ninou :D Il attend tes caresses :minou:

Bah non je l'a retrouve pas ma cage va falloir que j'en achète une Ca va gouleeeeeeeeeeeeeer !!!

Oui j'étais pas bien après l'avoir achetée mais ça c'est bien passé !!! Oufffffff :chaud:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben , je te comprends, moi aussi, tant qu'Eric n'est pas au courant pour Pink, je me sens vraiment merdeuse !!!

Mais bon, il n'a qu'à rentrer dans la chambre des filles, et là, il ne peut pas la manquer, la cage est sur le bureau de Léa !
:lapinou:

Alors, elle commence à s'habituer à toi ? Que fait-elle quand tu la prends sur toi ? Au fait, c'est un bébinou ou déjà un adulte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je met ma main dans sa cage, elle vient dessuite me voir :D

Que oui elle s'habitue très vite à moi !!! Elle me court partout dessus !!! Tout à l'heure j'avais fermé mon poing, elle s'est mise au sommet et furetait partout, elle faisais trop sa belle ! Elle se faisait sa toilette, regardait à doirte, à gauche ...

Elle est trop excellente !! J'ai d'autres photos faut que je vous les mettes :minou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial !!!

Je n'en reviens pas de la vitesse à laquelle ces petites bêtes s'apprivoisent vite, c'est impressionnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair !!!!!! Alors je préfère même pas imaginer le bonheur d'avoir un rat !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...