Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aruno1111

Hachiko of sim

Messages recommandés

Salut je vous presente mon akita née le 10 avril 2004 Hachiko.
Il a un sale caractere mais je l'aime fort, et bien qu'il n'ecoute pas vraiment je ne perd pas espoir.

Oh j'adore, je fond, je suis très contente de vous retrouver ici

Ca va en faire des copains à ma Loulette sur le forum, elle va plus savoir où donner de la tête

Il est vraiment adorable !!

J'ai beaucoup aimé l'évolution des deux photos, par rapport à son collègue noir... il a bien grandi le bonhomme !

Ouah !!! Encore un bien beau toutou !!!!!

Invité homer
Hachiko.a caractère de cochon le petit york sur la photo il la manger il y a de sa 2 jours . :carotte: salut aruno bien Contant de te revoir

desolee, je suis en retard pour TOUT en ce moment !!!

Coucou HOMER, ARUNO et HACHIKO !!! on a droit a une invasion subite d'Akitas ?! :lunette: chouette alors ! :panda:

l'a du caractère le bougre, vaut mieux pas qu'il rencontre Utak ou ça ferait des étincelles...

l'est super beau tout de même!

Quoi ?????!!!!! Il a mangé le petit York ?!!!

J'ai bien ou mal lu ????

Mais quand tu dis mangé, c'est mangé ou ... Mangé ???
Il est mort, blessé ou seulement pincé , le petit York ?

Oh la !!! Alors, je préfére autant te lire que de te croiser en vrai, parce que moi, j'adore les yorks !!!!

Alors, ce petit York, il en est où ?

il est toujours aussi beau ton loup !!! je savais que j'aurais du le akitanapper !!!!!!! Meï Ly aussi aime bien les yorks !!!!

Mais rassure toi, Benjamin fait de l'humour, mais a force de me fréquenter il devient un epu blond..... ne t'inquiete pas il fera une cure de désintox :bill: :garfieldfroid: :garfieldcalin:

Oui t'inquiete le petit york va tres bien , il vit a Dakar maintenant avec ses maitres donc loin d'hachiko

Ouahhhh !!! J'ai eu peur !!!! :lapinou:

Sur le coup, j'ai vraiment cru qu'il avait croqué le petit york et que tout le monde trouvait ça tout à fait normal... j'ai cru alluciner !!!

Ouffff, vous m'avez bien eu !!! Faut dire, que je gobe tout moi !

Ce n'est pas que j'aime particulièrement les yorks, je les aime, ça c'est sur, mais en réalité, j'aime TOUS les chiens, il n'y en a pas un qui ne me fasse craquer !!!

Sauf, que j'ai vu un jour, une mamie en train de promener son petit caniche en laisse... et un bull terrier blanc qui était en liberté a sauté sur son chien avec une violence inouie et en moins de deux minutes, la mamie n'avait plus qu'un petit tas sans vie et plein de sang au bout de sa laisse !!!

C'était horrible !!!!!!! Et quelle tragédie pour cette personne agée qui n'avait plus que ce chien dans sa vie !!!

Bon, alors, je suis bien contente que ce ne soit pas le cas d'Hachiko !!!

Fais lui de grosses papouilles de ma part !

Oh Cathie, c'est horrible ça...
J'ose même pas imaginer ce qu'à pû ressentir cette dame

Invité homer
desoler cathie ci je t ai fais peur je rigole moi aussi j aime tout les chiens mais
surtout le groupe 5

Ne t'inquiéte, quand il y a une blague de faite, je tombe toujours dedans les pieds joinds , et au plus elle est grosse, au plus je marche !!!

les chiens en liberté sont une calamité pour tous le monde, hier je me promenait avec mes trois fauve quand un couple avec un caniche nous a croisé, le caniche pas attaché est venu se mettre dans les pattes des miens, ils ont pourtant bien vu que je les tenais court et qu'ils avaient l'air agressif, mais non j'ai eu la phrase qui tue " ne vous inquietez pas il n'est pas méchant " sur qu'il est pas méchant mais les miens oui donc réponse de ma part " dans 3 secondes je lache les miens il est mort" ils ont récupérai leur chien plus vite que ça. Ils voyaient bien que je faisait tout pour que leur chien echappe aux dents des fauves suspendu sur leur pattes arrieres.

Je vous rassure je n'aurais pas laché solo et teenka, mais si je ne dis pas cela les gens ne se pressent pas de reprendre leur chiens, ils se moquent des ennuies des autres, car tenir trois chiens dans ses conditions s'est pas de tout repos.

mes fauves sont laché quand nous sommes en foret et que je peux voir arrivé chiens, vélos, joggeur pour rappellé tous le monde.

Je me souviens un jour on se balladait avec notre voisin qui a un boxer....
Je n'avais pas encore Vitany.

Mon voisin tenait Ulysse en laisse, assez court, et passe une mémé avec son petit caniche laché.
:tire langue: Ce petit chien a courru dans les pattes d'Ulysse, qui en bon gros pépère pas très délicat a voulu jouer avec et là un peu bousculer...
La petite mémé a incendié mon voisin, et tous les deux on l'a incendié à notre tour en lui rappelant que c'était son chien qui n'était pas tenu alors que le notre oui. :surpris:
Un passant y a même mit son grain de sel.. :grandelangue:

Nan mais c'est vrai, les gens sont quand même pas gênés

les chiens doivent etre en laisse aux usa.
aucun chien en liberté

on peut lacher son chien dans les park a chien et dans son jardin.

donc aucun soucis.

Nath, souvent le boxer joue et ca fait peur... ma voisine, quelle debile. Elle veut pas que nos chien joue ensemble parce qu'elle a peur que Snatch mange son Border Collie.. pourtant ca les defoulerait bien! :danse:

Oui Ulysse vient jouer avec ma Loulette...
Je vous mettrai des photos tout à l'heure