Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathie01

Veux des malamutes !!!!

Messages recommandés

Oh la la la !!! Je vois que ce forum commence à déborder d'Akita.... c'est super, mais là , je commence à me sentir un peu seule !

Alors, puisque Valérie nous a si bien appris à faire des crises, voilà, je vais en piquer une petite !!!!

Veux des copains malamutes !!!! Veux des copains malamutes !!!!


Ouf ! ça fait du bien de temps en temps de se lacher ! :chaud:

Alors, personne n'a un malamute comme mon Boss, avec qui je pourrais papotter, échanger, comparer..... NON ?????

Une petite photo pour vous donner envie, on ne sait jamais si un jour vous en avez marre des Akitas et voulez prendre un malamute, c'est sympa aussi comme chien !



Bon, alors ???? Toujours personne ?????

Tant pis !!!

Et un York-niche ? Il y a des amateurs ??????? Une petite photo ?...



Bon, et bien c'est pas grâve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attend là ça va pas le faire du tout

Maintenant que tu m'as mis tes nounours sous le museau, me v'la que je vais piquer ma tite crise de la soirée môa maintenant...

Veux malamute

Et veux un york-niche aussi, y'a pas de raison

T'as vu Vava, t'es une bonne maîtresse, tes elèves ont bien retenu la leçon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veux bien un york niche j'aime sa dégaine, mais pas de malamute pour moi je trouve qu'il chante beaucoup trop

avant d'avoir les akitas nous avions un teckba d'australie qui s'appelé pouf
définition du teckba d'australie : maman teckel, papa berger allemand et australie en raison des saut completement dingue qu'il faisait comme un kangourou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un teckba d'Australie Je me demandais qu'est ce que c'est que cette race encore ?

Moi j'adooooooooooooooore Boss et p'tit Billy !!! Je dirais pas non à un malamute mais hum hum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ma Cathie, tu es bonne élève......... ça fait du bien de temps en temps!!!!

alors comme vous mesdames, laissez moi piquer aussi ma crise:



des nordiques, chuis po contre.... mais des HOVAS, SVP!!!!

perso, j'adore les malamutes et mon grand fiston Flo en rêve avec son poster des chiens tous les soirs!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement que j'ai Gelik qui va ramener un tit boxer

je trouve les malamute superbes.. malheureusement je suis aps torp nordique.. j'aime les chiens a poil ras (boxer, boxer.. boxer.. boxer....ah oui.. dogue allemand, dobermans, boxer..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrystel a écrit:
j'aime les chiens a poil ras (boxer, boxer.. boxer.. boxer....ah oui.. dogue allemand, dobermans, boxer..)


ah ben ma tite American Staff elle est à poils ras :grandelangue:

et moi veut des staffs :bonds: lol

allez je veux aussi des malamutes, ça doit être tout doux à carresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'une petite crise de temps en temps, ça fait du bien !!!!

Allez, une petite dernière pour la route !!!

Ouahhhhhh !!! ça fait vraiment du bien !!! :chaud:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrête pas de la faire ma crise .....




(zom est complètement hermétique!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tandis que je me ballade sur Guillieland, j'ai la petite Patchie nichée dans mon cou et ça me fait penser....


Veux un bébé chonchon femelle péruvienne !!!!

J'ai beau cherché, impossible d'en trouver une !!!

Soit, ce sont des males, et pour la louloutte, pas d'amoureux non !!! Juste une copine !!! Ou alors, il faut voir dans quel état les animaleries qui en avaient les gardaient.... yeux collés, nez crouteux.... vraiment pas zoli-zoli tout ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'adresse, je viens de la mettre dans mes favoris pour pouvoir aller la consulter régulièrement...

J'espère que je finirai par la trouver un jour !!!

ça fait déjà deux mois 1/2 que je la cherche, mais toujours pas de coup de foudre... ou alors que des petits mecs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as regardé dans les annonces, il me semble avoir vu y'a pas très longtemps qu'une fille en vendait par chez nous :carotte:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas encore, mon PC rame d'une façon que s'en est lamentable !!!!
Et je ne peux pas ouvrir plusieurs page en même temps, sinon plus rien ne répond !!!

ça me gonfle !!! J'ai désinstallé incredimail en pensant que ça venait de là, mais rien n'a changé...
Pourtant, tous les jours, je fais marcher Skype et Spybot-Shearch & Destroy donc là, je ne vois pas de quoi ça vient...

Sans parler de ma souris qui met une heure à répondre et à bouger....
J'écris dans du vide, mon curseur se bloque et je ne vois l'écriture que de longues secondes plus tard....

J'irai donc regarder tout à l'heure, quand je vous aurai quitté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, je viens d'aller voir, et non, en région PACA, pas de chonchonne péruvienne pour le moment...

Par contre, ils donnent ou vendent, je ne sais plus, carrément sur Marignane des petits ratounets... mais nouveau revirement... Léa me dit qu'elle ne se sent pas d'en avoir deux, elle a peur de mal s'en occuper et de faire des préférences !
Allons bon ?!
Qu'est-ce qu'on fait maintenant, on reste à un, avec le risque que la petite s'ennuie et déprime ou on passe à deux ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas ma Cathie, si ta fille est comme toi, une deuxième ratounette finira par pointer le bout de son museau :betty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as cherché sinon des éleveurs de chonchons vers chez toi?
c'est sur c'est pas très fastoche à trouver mais au moins tu trouverais surement celle que tu cherches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi, c'est pas un malamute, mais un "adorable petit" (?) HUSKY qui figure dans mon journal a la date du 31 janvier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrystel a écrit:
heureusement que j'ai Gelik qui va ramener un tit boxer

je trouve les malamute superbes.. malheureusement je suis aps torp nordique.. j'aime les chiens a poil ras (boxer, boxer.. boxer.. boxer....ah oui.. dogue allemand, dobermans, boxer..)


Yes!!!!!Veux et vais avoir Boxer!!!!!!!!!!!!!!!!!


:chaud: Ouf.....ca fait du bien!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...