Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fortier

elle "parle" en dormant

Messages recommandés

Je suis pétée de rire, le lit de Tia (une épaisse couette pour chien) est à côté du pc, et soudain je l'entend grogner un peu en dormant et après elle pousse comme des mini aboiements, en fait c'est pas vraiment des aboiements mais des tout petits wouf wouf
je suis sure qu'elle est en train de rêver soit qu'elle course un chat soit qu'elle défend vaillement sa maman

Ca arrive aussi aux votre de faire des bruits comme ça en dormant?
C'est pas la première fois qu'elle me fait et je suis morte de rire à chaque fois!

Remarquez elle doit prendre exemple sur moi car je parle en dormant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, à ma Loulette ça lui arrive aussi... :betty:
T'as les moustaches qui bougent, les patounes qui sursaucte et de petits bruits qui sortent....

Ah mon avis, elle doit rêve qu'elle course une tite poulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui qu'est ce que j'aimerai savoir

En plus mon chat fait ça aussi, et les espèces de miaulement qu'il fait quand il dort, c'est exactement les mêmes qu'il fait lorsqu'il chasse les mouches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils font exactement pareil

Couinements, mouvements de pattes, grognements, aboiements Trop drôle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité val.
Citation :
Couinements, mouvements de pattes, grognements, aboiements Trop drôle


Tout pareil pour Oulane !! C'est craquant , hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh oui à chaque fois j'ai envie de leur faire des gros poutous !! Surtout qu'ils sont trop adorables quand ils dorment :minou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanny a écrit:
Ohh oui à chaque fois j'ai envie de leur faire des gros poutous !! Surtout qu'ils sont trop adorables quand ils dorment :minou:


Justement, moi j'en profite, car à ce moment là ils sont tellement gazés qu'ils se rendent compte de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité val.
Citation :
Justement, moi j'en profite, car à ce moment là ils sont tellement gazés qu'ils se rendent compte de rien


Je fais pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille

le mien doit rêver qu'il court parce que ses p'tites pattes galopent dans le vide c'est adorable ! par contre ce qui l'est moins ce sont ses ronflements !!!! entre le mari et le chien c'est pas gagné pour pioncer !!! surtout avec mes deux pinous dans la chambre à côté !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanille a écrit:
le mien doit rêver qu'il court parce que ses p'tites pattes galopent dans le vide c'est adorable ! par contre ce qui l'est moins ce sont ses ronflements !!!! entre le mari et le chien c'est pas gagné pour pioncer !!! surtout avec mes deux pinous dans la chambre à côté !!!!


T'es comme moi alors, t'as la stéréo au niveau des ronflements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore quand Meï Ly fait ca..... on la regarde bouger 🦁 et couiner et on se marre bien la pauvre....

Par contre je ne pensais pas qu'un corps aussi petit pouvait ronfler aussi fort.... c'est impressionnant :garfieldfroid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...