Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathie01

Petite crise de Lilou...

Messages recommandés

Mince alors...

Tandis que j'étais là, à vous écrire tranquillement... la poupette était confortablement endormie à côté de moi, sur une chaise, quand...

Je l'ai vu faire un bon énorme et partir en courant se précipiter sous la table du salon ! Panique totale à bord !!!! :surpris:

Depuis, elle tape du pied et n'est pas contente du tout !!

Pourtant, tout est calme, les chiens et Titeuf dorment aussi, Patchie est encore dans sa cage, les enfants à l'école, le mari au boulot....

Bizarre !!! Cinq minutes aprés, elle tape toujours.... !!! Pas contente du tout la Louloutte !!!

Qu'a-t-elle bien pu percevoir que je n'ai pas senti ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille
ils ont une ouïe hyper sensible elle a peut être entendu un truc que toi non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle a dû entendre un truc qu'il lui a collé une grosse frousse. :surpris:
T'inquiètes elle va vite se calmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'est toujours par réapparue de dessous la table du salon...

De temps en temps elle pointe son petit museau et retourne bien vite se coucher sur son tapis !

Quelle coquine cette poupette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille

bah c'est bizarre ça quand même ! enfin l'autre jour Caramel m'a fait la même, il pionçait gentiment et d'un seul coup il a traversé le salon pour aller se planquer derrière le canapé en tapant du pied, alors que tout était calme dans la maison. j'ai pas compris ce qui s'était passé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A présent, ça lui a passé...

Il faut dire que j'ai laché le fauve, en l'occurance Patchie et comme elle la suit comme son ombre, ça lui a changé les idées !
Plus le temps de penser à ce qui lui a fait peur, il y a beaucoup mieux à faire avec la petite drolesse.. mdr !!!

On se demande quand même ce qui a bien pu leur faire peur comme ça !???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille

à mon avis tu ne le sauras jamais ! enfin si c'est reparti comme en 40 c'est bien là le principal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est reparti et bien reparti !!!

Ce qui m'amuse le plus, c'est que quand Patchie est arrivée à la maison, le 5 novembre dernier, tous les animaux de la maison l'ont super bien accueilli, sauf Lilou qui ne voulait pas qu'elle l'approche !!!

La maison étant SON territoire, pas de place pour une petite chonchonne !!! Dès que celle-ci faisait mine de l'approcher, hop !!! Notre lapinette se jettait dessus, toutes pattes en avant, sans jamais la toucher heureusement, mais la mettant bien en garde... "Attention !! Je suis la chef !!! On ne me touche pas et on me respecte !!!"

A force de persévérence , la petite a fini par la mettre dans sa poche, et depuis quelques jours, il y a un énorme pas de fait !!!

Lilou accepte de la laisser avec elle dans sa gamelle et même de partager son tapis sous la table du salon !!!

C'est génial !!!



Elle lui a même appris à faire ses besoins dans le bac à chat !!! Là, pour le coup, je suis scotchée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément, j'adore cette complicité, Lilou Patchie.
C'est vraiment super trognon. :lunette:
Tout comme mes 3 cacounnettes qui font les sardines et sont couchées les uns sur les autres :bonds:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison !!! C'est impressionnant de voir autant de similitudes entre les animaux et les humains !!!

Avant d'avoir Lilou , jamais je n'aurais pensé que les lapins puissent être aussi interressants !

J'imaginais qu'ils ne faisaient que manger, dormir et ... crotter !!!

Depuis, j'ai révisé mon jugement !!! Une vraie chatte cette Lilou !

Et quel plaisir de la voir évoluer chaque jour à la maison !!!
Avec autant d'animaux, je ne risque pas de m'ennuyer, j'ai Dallas en vrai sous les yeux, version poilus !!!

Lilou amoureuse de Billy, Lilou envahissant la cage de Titeuf, Lilou et Boss, et maintenant, Lilou et Patchie !!!! C'est passionnant !!!! :garfieldcalin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...