Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misslazio1

alimentation de canelle et snoopy

Messages recommandés

dit moi ma petite vanille je voudrais sa voir se que tu leur donne a manger pour que je puisse prevoir tout la semaine prochaine avant que tu me les ammenent
je ne veux surtout leur changer de nourriture pour eviter les diarhees :lapinou: :lapinou:

Invité vanille
Ils mangent des graines de la marque poil c'est assez variés, en fait faudrait que je trouve une photo je sais pas comment t'expliquer !!!! ce sont pas des granulés ça fait aliments désydratés, c'est super appétant on en mangerait ! ça fait comme du mash pour chevaux si tu connais? en fait au début je leur ai donné du vitakraft que j'avais pour Caramel parce qu'il n'aime pas, Canelle bouffe tout, c'est une méga vorace mais Snoopy a moins aimé donc il mange comme caramel. faut que je regarde ce soir ce qu'il y a écrit sur le sac sinon je t'en laisserai un. ils ont foin à volonté, de temps en temps pomme ou carottes, un bout de pain dur. faut que je regarde sur internet si je trouve une photo mais en tapant "poil" dans google j'ose pas imaginer ce que je vais trouver !!!
tu donnes quoi toi sinon?

moi je leurs donnent des graines que j'achete chez brico leclerc car sa ma coute moins cher et je vais souvent a jardiland ou a jardireve et je prend des paquets de 15 kg et je fait les melanges moi meme et desfois je prend des graines a carrefour vitakraft
et du foin a volonte et des baguettes de cereales

Invité vanille
c'est des graines comment? genre avoine ou orge? Canelle elle mange mais pas Snoopy. c'était ça mon Vitakraft.

dans mes melanges il y a granules d'origine vegetale , avoine , mais , orges , ble caroube , pois casses , extrudes de cereales et tournesol blanc et la marque est p'tit ami
le paquet de 2kg5 je le paye 1 euro

Invité vanille
ça à l'air de ressembler à ce que je donne !