Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rita01

Et encore Une!!!

Messages recommandés

Bah voilà, j'hésitais, mon "homme" pas pour une fois et c'est lui qui a pris la décision d'aller chercher j'espère ce week-end , on attend de savoir lorsque l'éleveuse peut nous recevoir la petite soeur de Bounty qui n'a toujours pas été adoptée, on va l'appeler Mi-Choco.
Contrairement à Bounty, elle est timide, craintive mais on fera notre possible pour lui rendre un vie douce et paisible.
Nous voilà pris par le virus
Je vais voir avec le véto quand stériliser Bounty, là indispensable au plus vite

Elle est belle, hein ma "Coquinette"

Oh génial Rita, comme elle est trognon.
Te voilà atteinte du syndrome de Lapinouïte aiguë

Tu sais c'est super génial d'avoir deux lapins (heu moi j'en ai 3), en plus un tit couple, bon là c'est le frère et la soeur, mais ils ne seront pas seuls...

Justement, on en parlait dans un autre sujet, je ne sais plus lequel.

J'ai hâte de voir les photos et surtout que tu nous racontes comment Bouty aura accueillit sa petite soeurette

ma petite rita je suis super contente que tu reprenne un pinoux
sa devient vraiment contagieux quand aux adoption des pinoux :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

Ohhhhhhhhhhhh ma Rita!!!!

comme je suis contente pour toi!... ben moi je t'avoue, c'est le lapin que je trouvait le plus craquant quand tu as montré les photos de l'élevage!!!!

Mi-choco........qu'elle est zolie!

Pourquoi zom veut pas lapin????

Invité vanille

hi hi encore une de contaminée ! c'est une maladie ! elle est trop belle cette petite michoko !!!

Invité Cyn

Elle es magnifique

Ah d'accord, je comprends mieux maintenant pourquoi tu parlais de stérilisation dans ton autre post !!!

Je me disais, "mince, j'ai raté un chapitre !!! Bounty est une fille !!!!

Je comprends mieux maintenant !! Tu remets ça avec sa soeur !!!!

Quand je te disais que ça devenait contagieux !!!!

Qu'est-ce qu'elle est mignone en plus !!!! Une vraie beautée cette mistinguette !!!!

Il est trop gentil ton "zhom" pour avoir accepter de la prendre !!!! c'est génial !!!!
Elle est peut-être sauvage car les éleveurs s'ils en beaucoup, n'ont peut-être pas non plus, le temps de tous les prendre comme on peut le faire quand ils ne sont pas nombreux, mais ne t'inquiéte pas, elle n'est pas bête et elle va vite s'attacher à toi !!! Même si elle doit mettre un peu plus de temps que son frérot ....

Je suis trop contente pour toi !!!

Comment vous allez faire pour la cage ? Les mettre ensemble ? Chacun chez soi ???

Pour la castration, par contre, fais attention, Vanille nous a confirmé la chose hier, elle ne devient effective qu'au bout de 10 jours aprés l'opération... avant, il reste encore quelques petits spermatos bien costauds qui n'attendent que la demoiselle ! :surpris:

J'attends des nouvelles pour savoir si Daniel peut aller la chercher demain
L'éleveuse me dit de les mettre dans des cages séparées pendant une semaine dans la même pièce de sorte qu'ils puissent se voir!!
Au bout d'une semaine les mettre en liberté ensemble mais en faisant très attention car la petite Puce a priori serait très précoce.
Je suis un peu embêtée d'acheter une nouvelle cage car Bounty n'y est que la nuit et cette cage n'est pas vraiment d'une grande utilité, je pense aller voir cet après-midi à l'animalerie s'il ont des parcs l'avantage c'est que les pourraient profiter l'été de l'extérieur
Pour la stérilisation de Bounty je vais voir cet après-midi ce qu'en pense le véto

Invité vanille

franchement moi j'angoissais pour Caramel de le faire et quand j'ai vu comment ça s'est passé je n'ai pas hésité pour Snoopy. effectivement le soir même il pétait le feu ! hier soir on a regardé tout va bien il cicatrise impec' ! le véto mets des fils résorbables et en 2 jours c'est cicatrisé. c'est 48€ et bcp moins de soucis après ! :lapinrose:

Invité vanille
en général c'est dans ces prix là. tu es dans quel coin?

Je viens de recevoir un appel de l'éleveuse, en fait Ma petite Mi-Choco est un Petit mec et elle trouve qu'il n'est pas souhaitable qu'on l'accueille, mince j'étais si contente

Invité Cyn

Je suis vraiment désolée Rita

Oh ben zut alors ???
Et s'ils sont castrés tous les deux, pourquoi ne pas le prendre.... :surpris:
Y'en a plein qui ont des mâles ensemble, tu crois que c'est pas faisable

J'imagine comme tu dois être déçue, quand on attend un petit animal qu'on a désiré et qu'on te dit, je sais de quoi je parle, c'est frustrant, qu'est ce que j'ai pu pleurer

Invité vanille

bah pourquoi elle veut pas te le donner? c'est n'importe quoi ! si ils sont castrés tous les deux ils s'entendront très bien ! t'es sûre qu'elle l'a pas refilé à quelqu'un d'autre? c'est bizarre je trouve. et tu veux pas un des loupiots de Lourasi? ils sont super mimi et je suis sûre qu'avec elle tu n'auras pas de problème !

N'étant pas une experte en lapin, j'attend qu'une vraie connaisseuse intervienne... :minou:
Moi aussi je trouve bizarre que tout d'un coup elle s'apperçoive que ce soit un tit mec et qu'en plus elle ne veuille pas te le vendre.... :carotte:

Son excuse de les mettre ensemble est complètement bidon :lapinou:

Invité vanille

moi je dis : ça pue l'arnaque ! ça me fait penser à ton histoire de chaton ma Guillie ! y a vraiment des gens malhonnêtes, c'est dégueulasse !

Je trouve ça bizarre aussi, peut être qu'elle l'a promis à quelqu'un d'autre :triste1: je ne la sentais pas trop à l'aise au téléph.

Elle m'a dit "Je ne veux pas courrir le risque de vous le confier étant donner qu'il s'agit d'un mâle", n'étant pas experte que lui répondre :triste1:

Je veux absolument un petit Bélier bah oui vous savez je fonds pour leurs grandes n'oreilles :lunette: Pour aller le chercher je me donne un rayon de 100 150 km sinon Daniel risque de râler
:triste1: :triste1: :triste1:

Oui tout à fait d'accord avec vous, ça ressemble bien à ton histoire Guillie

Je viens d'aller faire un tour sur son site, Mi-Choco est toujours là présentée comme petite femelle à adopter :surpris:

Invité vanille

Oui mais tu sais ça c'est peut être pour attirer les gens ! après elle peut toujours dire oh je viens de la vendre mais j'en ai d'autre à vous proposer !

Une personne doit passer ce week-end récupérer sa puce (une petite femelle) à mon avis elle partira avec les deux...

T'inquiète pas Rita, tu vas bien en trouve une de pitite compagne à ton Bounty....

Mince, c'est vraiment n'importe quoi cette histoire !!!

Pourquoi deux males castrés ne pourraient pas s'entendre ?

Hummmmm , ça sent l'arnaque tout ça , je confirme !! :lapinou:

Je suis trop déçue pour toi, surtout que l'histoire du parc, c'était bien trouvé .. !!!
Ne désespère pas, regarde, aprés plus de deux mois de recherches, je viens enfin de trouver la petite chonchon de mes rêves, ce sera pour lundi !!!!

Invité vanille
oh je savais pas Cathie !!! tu l'as trouvé comment? par Anne-Marie? Raconte ! c'est super dis donc ! :ecureuil:

Je suis super contente pour toi Cathie elle est de quelle couleur, tu l'as trouvée où ?

Invité vanille

t'as vu elle est pas mignonne elle nous fait des cachotteries !!!!