Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Pinocchi

Rencontre canine dans les Hautes Alpes

Messages recommandés

Invité Pinocchi

J'ai passé le week-end dans les Hautes Alpes avec mes deux nanas et à cette occasion, nous avions invité un couple d'amis qui eux devaient venir avec leurs 3 chiens.

Il faut dire que si nous nous étions déjà rencontrés, ce n'était pas le cas des chiens et qu'ils étaient à mener à cohabiter deux jours dans un appartement de 27 m²....
Drôle de pari mais sont tellement bien nos chéris qu'on s'est lancés...

Et bien tout s'est merveilleusement bien passé, pas un seul aboiement, et une bonne partie de plaisir dans la neige!

Il y avait :

Jazz, le border Collie

Velvet, le Berger Australien

Sleepy, la croisée épagneul papillon (et accessoirement écureuil :lol: )

Et mes deux :

Ficelle, croisée porte et fenêtre!

Lady, croisée épagneul

Autrement, il y a aussi mes filles version vacances en Corse :

Je ne me lasse pas de les voir !!!!!!!!!!!!!!!!quelle joie de vivre :minou: :minou: :minou: :chien: :chien: :chat: :aboie: :husky:

super!
nous on a fait 2 boxer pour 1 semaine dans 60m2.. et on a cru devoir laisser l'appartement aux chiens

Oh c'est génial ça et qu'est ce qu'ils sont beaux tous ces toutous...

J'aurai bien aimé être là car j'aurai pas su où donner de la tête pour papouiller tout ce petit monde

elles sont géniales ces photos !!! ils ont l'air heureux !!! je craque sur les bergers australiens !!!!!! mais c'est trop speed !

génial les rencontres!!! :minou:

ben nous on l'a vu Pinocc....et ses louloutes cet été...

:minou:

Invité Pinocchi

Rhôôôô oui c'était chouette!!!!

Et rassure-toi, Lady a été aussi courageuse envers les mâles du groupe...
Elle se tenait loin de Velvet qui, tout jeune, était assez excité et il a suffit d'un roulé boulé dans la neige à cause de Jazz et d'une petite frayeur pour qu'elle montre les dents quand il s'approchait de trop près.

Quelle trouillarde!!! :carotte:

Sinon la Ficelle, aucun problème tant qu'on la cherche pas... Mais Velvet était assez entreprenant alors elle il a fallu le corriger souvent parce qu'ils jouaient sans jouer (il s'est assis sur ma chienne avec ses 20 kg :lol: :lol: :lol: )

Alors là les filles, Cathie, Utak et Pinocc, on pourrait se faire une rencontre aux beaux jours avec notre tribue à 4 pattes, ce serait vraiment génial...
Un petit pique nique bien sympa ça vous dirait pas

Et même mieux, avec les beaux-jours, je vous invite toutes à venir passer la journée à la maison !!!

Les enfants pourront profiter de la piscine et nous papotter les pieds dans l'eau en les surveillant...

Qu'est-ce que vous en pensez ??????

On se ferait un repas simpa et vacances, du style, pizzas et grosse salade composée et des frittes-hamburgers pour les loustiques !!!! Heu... pour nous aussi si on est sage !!!

ça vous tente ???? Dites oui, s'il vous plait !!!!

Cathie a écrit:
Et même mieux, avec les beaux-jours, je vous invite toutes à venir passer la journée à la maison !!!

Les enfants pourront profiter de la piscine et nous papotter les pieds dans l'eau en les surveillant...

Qu'est-ce que vous en pensez ??????

On se ferait un repas simpa et vacances, du style, pizzas et grosse salade composée et des frittes-hamburgers pour les loustiques !!!! Heu... pour nous aussi si on est sage !!!

ça vous tente ???? Dites oui, s'il vous plait !!!!

Oh Cathie, je suis la prems à m'inscrire sur ta liste...
D'ailleurs, on en reparlera, mais de toute façon, tu ne feras pas tout, chacunes emmènera quelque chose....
Ca va être d'enfer

Veux être en été

Invité Pinocchi
Cathie, je vote pour!!!
Partante bien évidemment, d'autant qu'on est presque voisines :lol: :lol: :lol:

Dis-moi, ça fera combien de 4 pattes tout ça?!?!?

J'espère ne pas tomber dans une période de chaleur, mes filles sont stérilisées mais il leur reste les ovaires, et les odeurs!
Pestes! hi hi hi

Enfin, je pense que tu peux compter sur moi et pour participer à la confection du super repas détente également :DD

De mon côté, j'ai Boss qui est stérilisé, mais petit Billy, même s'il n'a qu'une seule coucougnette, est encore entier...

Mais bon, si vos loulouttes ne sont pas en chaleur, ça devrait aller !

Ils ont l'habitude de rencontrer des chiens, des males, mais bon, il n'y a jamais eu de bagarre à déplorer.

C'est super alors !!!!

On attend les beaux-jours et on se décide pour une dâte !!!

Je suis trop contente, c'est super !!!!

Alors moi ma Loulette est un peu dominante... :aboie:
Il faudra que je fasse attention... :husky:
Mais bon il faudra qu'on s'arrange pour faire ça hors chaleur car ça devrait tomber à peu près dans la même période pour nos chiennes...

Au pire, je laisse la Loulette à la maison... :chienblc:

Pleure pas Chrystel, quand tu reviendras en France, on compte sur toi pour venir nous voir. :lunette:
Et en plus on prendra pleins de photos pour vous montrer

Invité vanille
bah y a intérêt ! nous on va faire un truc entre parisiennes alors ! :tire langue:

Ouaip sauf que y'aura pas la piscine et le soleil :tire langue: :tire langue: :tire langue: :grandelangue:

Invité vanille

:tire langue: :tire langue: :tire langue: :tire langue: :tire langue: :tire langue: :tire langue: :tire langue: :tire langue: :tire langue: :tire langue:

J'espere être de la partie, même si je ne vous connais pas depuis longtemps, j'espere que vous nous ferez une tite place

Super les photos de Pinocchio :ecureuil: , le Border et l'Australien sont a la meme personne ? y a plutot interet a etre sportif pour avoir ces deux toutous !!! ??

Invité vanille
on verra Lydie si on peut pas se faire un truc cet été ou au moins aux beaux jours. mon jardin est assez grand donc pourquoi pas?

Invité Pinocchi
Corgiflo a écrit:
Super les photos de Pinocchio :ecureuil: , le Border et l'Australien sont a la meme personne ? y a plutot interet a etre sportif pour avoir ces deux toutous !!! ??

Oui Flo, les deux chiens sont à la même personne et je peux t'assurer qu'ils ne manquent pas d'énergie!!!
Surtout que Velvet est tout jeune, et super taquin...

Ils habitent Genève où ils vont nager et courir presque quotidiennement. Pas un brin de graisse les loustics, à côté des miennes on a bien vu la différence!!!

La puce est à eux également et elle n'a rien à envier à ses deux grands potes

leya a écrit:
J'espere être de la partie, même si je ne vous connais pas depuis longtemps, j'espere que vous nous ferez une tite place

Où habites-tu exactement Leya ?

Si tu es dans le coin, il n'y a pas de problème, au contraire , ça sera un plaisir de tous nous rencontrer !!!!

S'il y a d'autres volontaires de la région... la porte est grande ouverte !!!

:triste1: Moi je suis trop loin...et pas de vacances cet été.

:triste1:

Pinocchio a écrit:
Corgiflo a écrit:

Oui Flo, les deux chiens sont à la même personne et je peux t'assurer qu'ils ne manquent pas d'énergie!!!
Surtout que Velvet est tout jeune, et super taquin...

Ils habitent Genève où ils vont nager et courir presque quotidiennement. Pas un brin de graisse les loustics, à côté des miennes on a bien vu la différence!!!

La puce est à eux également et elle n'a rien à envier à ses deux grands potes

pas d'agility ?

Invité Pinocchi
Non, pas d'agility mais du Freesby! :lol: :lol: :lol:

Pinocchio a écrit:
Non, pas d'agility mais du Freesby! :lol: :lol: :lol:

Extra ! Ici, c'est tres populaire comme sport canin :chienblc: