Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrystel02

Le jardin

Messages recommandés

Alors je suis la prem's à répondre...

Jardin la journée, tout est cloturée, donc aucuns risques.
En général, j'aime pas la laisser dehors, donc je la rentre assez rapidement.

Et depuis quelques jours elle a trouvé un nouveau truc.

Elle vient vers moi, me prend le bras, ou la main, les doigts quand je suis sur l'ordi et m'embête jusqu'à ce que je me lève pour lui ouvrir

Et la nuit, aucuns de mes animaux ne dort dehors, même mon chat, il en est hors de question.
Mon chat c'est dans mon lit, et Vitany, une petite couette au sol devant notre porte de chambre ouverte... :bonds:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne ne va pas trop au jardin, quand je suis là je lui ouvre pour qu'elle aille dehors mais elle rentre au bout de 5 minutes... fait trop froid lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Journée dehors et la nuit pas dans la maison mais dans une pièce qui leut est réservée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la journée les chiens sont aussi souvent à l'intérieur qu'à l'extérieur, je ne compte plus le nombre de fois que j'ouvre la porte d'entrée
La nuit tout le monde au bercail sauf en ce moment les poules qui boudent le poulailler et préfèrent se percher dans les arbres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Rita, je suis comme toi, je ne calcule pas le nombre de fois où j'ouvre la porte.
En ce moment il fait tellement froid, qu'elle sort et rentre pas bien longtemps après.... Alors que d'habitude elle aime bien rester un petite demi heure à guetter les poulettes qui se baladent chez les voisins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille

quand il est chez moi il sort quand on est là, c'est un vrai trainard ! même sous la flotte il adore !!!
quand il est chez ma mère il est dehors quasi tout le temps mais la porte de la véranda est ouverte pour qu'il puisse rentrer quand il veut !
une vrai vie de toutou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ma Flo, moi non plus je n'ai pas de jardin

je reflechissais.. si j'avais un jardin.... ca serait bien de laisser Snatch dehors (avec une niche et tout et tout) le temps qu'on est au boulot... peut etre meme avec un copain.

mais j'ai peur de plusieurs trucs:
*vol
*empoisonnement par des voisins un peu debiles
*raton laveur et opposum (1er porteurs de la rage au Texas)
*coyote (quand ils ont faim, il viennent dans la ville pour bouffer chiens et chats :surpris: )


Pour ces raisons.. je me dis que si j'ai un jardin, ca parait debile, mais j'aurais peur de l'y laisser pendant mon absence..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille
non t'as raison vaut mieux faire gaffe ! je croyais que tu étais dans une maison Chris. quand tu avais mis les photos de ta rue y avait que des maisons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'habite en appartement.
les photos que j'ai mis c'est le quartier a cote de ma residence ou je me balade avec Snatchou.

Mais on reve d'avoir une maison... on a visité et on en reve 🦁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille
ça viendra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Utak ne va dans le jardin que pour faire le voyeur :tire langue: ou s'affirmer quand les chats des voisins passent... et bien évidemment quand nous y sommes!

La journée, si nous le laissons seul il préfère, en bon chien de garde, rester dans la maison! :danse:

la nuit c'est maison et la niche du jardin (taille XXL) ne sert qu'aux chats!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrystel a écrit:
non ma Flo, moi non plus je n'ai pas de jardin

je reflechissais.. si j'avais un jardin.... ca serait bien de laisser Snatch dehors (avec une niche et tout et tout) le temps qu'on est au boulot... peut etre meme avec un copain.

mais j'ai peur de plusieurs trucs:
*vol
*empoisonnement par des voisins un peu debiles
*raton laveur et opposum (1er porteurs de la rage au Texas)
*coyote (quand ils ont faim, il viennent dans la ville pour bouffer chiens et chats :surpris: )


Pour ces raisons.. je me dis que si j'ai un jardin, ca parait debile, mais j'aurais peur de l'y laisser pendant mon absence..


"debile" ? oh non.......mmmmmmm.......moi qui suis inquiete de nature, avec tout ca, si j'etais a ta place, je ne le laisserai pas dehors seul sans surveillance, pov Snatchou..... :surpris:
Le coyotes bouffent les chiens ?! Mais comme taille, ce n'est pas tres different il me semble ???
Il y a de la rage aux USA ?

Chrystel j'ai vu que tu as mis un poste sur les maisons dans la section voyage, mais je n'ai pas encore eu le temps d'aller visiter...en ce moment, je suis vraiment debordee de choses a faire, mais j'irai voir, ca, c'est sur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Actuellement je n'ai plus de jardin. Mais avant Jade ma BA était dehors quand nous étions à la maison sauf mauvais temps. Pekin était à la maison et sortait régulierement...

Ils dormait tous deux à la maison !!


Victoire reste à la maison et dort dans notre chambre (et plus dans le lit oui j'ai reussit à lui dire non) elle dort dans sa maison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corgiflo a écrit:


"debile" ? oh non.......mmmmmmm.......moi qui suis inquiete de nature, avec tout ca, si j'etais a ta place, je ne le laisserai pas dehors seul sans surveillance, pov Snatchou..... :surpris:
Le coyotes bouffent les chiens ?! Mais comme taille, ce n'est pas tres different il me semble ???
Il y a de la rage aux USA ?


oui les coyotes attaquent les chiens (souvent de petite taille mais bon, snatchou est pas bien gros) et les chats.. d'ailleur je mettrai bientot un poste sur les animaux du texas.. assez impressionant, ca me fascine :minou:

Pour la rage, le vaccin est obligatoire. Je me doute que dans un tel pays, avec les frontieres mexicaine, il n'est pas aisé d'eradiquer la rage.

Les usa sont pleins d'animaux incroyable.. puma, mygale.. coyote....


Corgiflo a écrit:
Chrystel j'ai vu que tu as mis un poste sur les maisons dans la section voyage, mais je n'ai pas encore eu le temps d'aller visiter...en ce moment, je suis vraiment debordee de choses a faire, mais j'irai voir, ca, c'est sur !!!


pas de soucis, quand tu auras le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrystel, en tous les cas, je réagirais comme toi.
Je ne laisserai jamais ma Loulette dehors s'il y avait un quelconque risque.
Même sans risque, si je ne suis pas à la maison, elle reste à l'intérieur.
On ne sait jamais ce qu'il peut arriver et à l'intérieur, elle est en sécurité...

Sinon, j'ai hâte de voir tous ces animaux qui peuplent ton nouveau pays :danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Chrystel"][quote="Corgiflo"]je mettrai bientot un poste sur les animaux du texas.. assez impressionant, ca me fascine :minou:

Pour la rage, le vaccin est obligatoire. Je me doute que dans un tel pays, avec les frontieres mexicaine, il n'est pas aisé d'eradiquer la rage.

Les usa sont pleins d'animaux incroyable.. puma, mygale.. coyote.... [/b]

(au fait Chrystel, je suis allee voir la maison de tes amis ! ? )

Bonne idee qu'un poste sur les animaux du Texas ! Et je devrais en faire de meme pour le Japon car la faune est aussi "exotique" pour les francais...

La rage, le Japon a beau est etre une ile d'ou la rage a completement disparu, le vaccin est quand meme obligatoire...une fois par an, des veto vaccinent a plusieurs endroits de Sendai et c'est presque gratuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...