Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Prisci

comment lavé un lapin

Messages recommandés

voila j'ai un petit probleme, depuis mercredi je garde le cochon d'inde et la lapine de mon frère. La lapine semble avoir mangé trop de verdure resultat elle a de la crotte collé partout sous le derriere, help help comment je fais moi pour la nettoyé, j'ai supprimé toute la verdure bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un petit gant de toilette, attend je vais appeler Nadia car elle, elle est championne en nettoyage du royal fessier de son Nono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fée des
Alors si vraiment il y a de la crotte collée partout il faut vraiment bien la nettoyer. Si elle n'est pas trop vivace essaie de la tenir sur le dos et de lui mettre le derrière sous la douche ( en ne lui lavant que les fesses ). Surtout sèche la bien pour ne pas qu'elle attrape froid en plus de ses crottes molles.

Au pire si elle se débat trop, mets la dans la salle de bain avec toi, fermes bien la porte, laisse la au sol et essaie de lui nettoyer tout ça avec un gant bien mouillé ( avec ou sans un petit gel très doux ) et essuies là bien.

Si elle n'est pas trop sale tu peux utiliser des lingettes très douces. Mais surtout il faut bien lui nettoyer tout ça car sinon elle risquerait ne ne plus pouvoir évacuer ses crottes.

Si tu en as mets un peu de rongeur digest dans son eau ( ou alors dans une seringue ). Idem tu peux lui donner un peu de smecta, du lactéol ou de l'ultra levure ( à la seringue c'est mieux ). Et surtout surveilles bien que les crottes molles ne persistent pas.

Voilà bon courage pour le nettoyage :carotte:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben moi c'est se que j'ai encore avec flapy
il avait pleins de crottes coller a son gros petard et je les mis dans la baignoire et il a fallu que je m'amuse a decoller tous sa
il a pas trop aimer mon pauvre pepere et apres je les bien secher avec une serviette et je lui et passer du lait de toilette de bebes car c'etait un peu irriter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...