Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Keno

Besoin d'aide d'urgence

Messages recommandés

Invité Keno
Voilà j'ai récupéré un pigeon blaissé chez moi, j'ai craqué, ca fait deux jours qu'il traine devant chez moi, et là il fait tres froid et ca me fait mal de le voir comme ca. Je pense qu'il a une aile et une patte cassées.

Donc je l'ai mis dans un grand carton avec une couverture, un ramequin d'eau, et une coupelle de pain dur. J'ai aussi enlevé tout les appareils succeptibles de faire du bruit pour eviter de le stresser inutilement mais je suis un peu pris au depourvu, que dois-je faire? Est-ce que son corps va se reparer rapidement, est-ce qu'il va pas se laisser mourir de peur?
Bref j'ai besoin de conseils au plus vite

Invité Pinocchi
Keno il faut absolument le mener chez le vétérinaire, il ne se remettra pas tout seul s'il a quelque chose de cassé...
Il faut au moins lui immobiliser les membres cassés je pense.

Egalement vérifier que n'ayant pas bougé depuis deux jours il ne se soit pas fait attaquer par les vers, dans ce cas c'est irréversible et plutôt que de le laisser souffrir d'avantage, le vétérinaire le gardera pour l'endormir.

Une amis à moi un jour a récupéré une mouette qui s'est faite renversée par une voiture. Et c'est ce qu'il est arrivé, un très bel animal qu'on s'est débrouillés à ramener chez le vétérinaire mais qui par malheur était déjà bien attaqué.

Bravo pour ta bonne action, ne laisse pas traîner ça et tiens-nous vite au courant ;)

Invité Keno
J'ai vérifié, le pauvre pigeon n'a pas de blessures visibles, c'est à dire qu'il n'a pas saigné donc pour les vers c'est bon