Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillie

Nutri-science..... (Utak ?)

Messages recommandés

Dis moi Vava, te serait il possible de prendre ton sac de croquettes en photo ? :surpris:

Et pourrais tu me dire combien te coûte un sac de 15 kg avec les frais de port ???

Justement, je disais que je payais les croquettes à Vitany 70 € le sac de 15 kg....
Alors si Nutro va être retiré du marché Français et que les croquettes dont tu nous as parlé semble super, pourquoi attendre.... :bonds:

Si tu pouvais remettre un copier coller des infos que tu avais mis sur l'autre post se serai génial.

Sinon, ça se trouve qu'en expo ? :lunette:

Pour les photos...râté, j'ai pas l'appareil!

le site est toujours fermé , je comprends pas?

Je les ai commandé par téléphone et les ai eu en 3 jours par un transporteur.

Il faut commander au moins 3 sacs de 15 kg pour que ce soit intéressant: tu payes 40, 15 € les 15 kg, frais de port inclus!
(sinon c'est dans les 57 € le sac de 15 kg individuel)

J'ai pris pour adulte Premium, il existe aussi du puppy, chien actif (agility ou traineau), senior, light.et pour chat!

Tu as également les biscuits assortis, de l'huile de beauté...

Je te donne le n° de téléphone(Mr Cyril Becquaert):
06 80 00 85 18
05 53 97 18 39

Que des bons produits du Sud ouest!!! :bonds:

J'en ai pas vu en jardinerie...

Ok merci beaucoup c'est génial.
Je vais attendre quelques jours car là mon sac est plein et vu que mademoiselle fait la grève de la fin

j'ai retrouvé l'appareil de zom mais peut pas prendre photo :sac trop ratatiné (on en a vidé la moitié dans son container!!!) :minou:

Invité Pinocchi
Je n'avais pas vu ce post désolée...
Effectivement si tu les as déjà commandée et qu'elles semblent bien, pourquoi pas.

On m'a parlé de 52,10 € le paquet de 15 kg individuel et également de 40,15 € par commande de 3.

J'attends un nouveau mail de réponse et je pense en commander également. Moi aussi j'aurais bien aimé voir la tronche du paquet avant :|

ben.... le paquet est un grand sac blanc (pour le premium) de 15 kg avec plusieurs épaisseurs de papier (très solide comme les sacs Nutro ou Proplan)... :minou:

Les croquettes sont bien rondes d'environ1 cm de diamètre et d'une couleur assez foncée (en fait la couleur de la viande séchée!!!)

...et quand tu ouvres le sac et bien tu sens le magret de canard du Sud Ouest, pas de doute!(vu l'allure ou Mr Utak les englouties ça doit être super bon!!!) :grandelangue:

Au hasard du net, j'ai trouvé ce site en allemand qui propose toutes sortes de croquettes a des prix bien inférieurs. On peut se faire livrer en France en 3 jours pour 9euros et quelques cts.

Est ce que le paquet de Nutricience ressemble a ceux ci http://www.zooplus.de/app/WebObjects/ZooShop.woa

Je vous donne l'adresse du site en question (qui est en allemand) www.zooplus.de

Pour les chiens, cliquez sur hunde en haut a gauche

Par exemple, la plupart des sacs Nutro en 15kg sont a 53euros. Ils font pratiquement toutes les marques. Si vous avez des pb de traduction, vous pouvez me demander

EDIT il y a aussi tout un tas d'accessoires pour rongeurs (nourriture, cage...) cliquez sur kleintiere (en haut), le lapin se dit Zwergkaninchen et le cochon d'inde Meerschweinchen

Le lien pour Nutriscience ne fonctionne pas. Pour voir, taper nutriscience en haut a droite puis sur le 1er lien pour "hunde".

J'irais faire un tour Claire, mais peut-on commender en toute confiance :bizarre:

Guillie, avant de commander trois sacs de 15kg tu devrais tester les croquettes d'Utak sur Vitany parceque si elle ne les supporte pas ben t'es mal (moi ça m'est arrivé avec des croquettes de chez le véto, sac de 15kg que Kimiko digérait très mal)

Ca c'est clair...
De toute façon, tant qu'il y a des nutros, je la laisse au nutro
On verra bien quand ce sera le moment de changer si jamais il y avait rupture de stock :lunette: