Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misslazio1

E = Vanda2

Messages recommandés

Hé oui, elle sait jouer au Rubik cube !!!

Je lui ai acheté un Buster Cube aujourd'hui, et en 1/4 d'heure elle a récupéré toutes les croquettes !
Elle réussit à attraper le cube avec ses deux pattes avant et le lancer devant....et bingo.

Demain je l'inscris à Question pour un champion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh beh Vanda, championne du monde
Heu si tu veux que ça te rapporte un peu plus, je te conseille de l'inscrire à "Qui veut gagner des millions", là ça vaudrait vraiment le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop facile, c'est pas marrant, en plus elle est trop sympa, elle risquerait de faire une léchouille à Jean-Pierre, ça me ferait mal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CA C'EST UN CORGI !!!

L'emission "Qui veut gagner des millions", j'ai ete surprise a mon dernier sejour en France, chez vous, c'est tous les soirs ?! :grosyeux: ici, c'est une fois par semaine.....et le presentateur francais.....pas terrible sans vouloir critiquer; je n'aime pas non plus beaucoup le presentateur japonais, mais il faut avouer qu'il est quand meme tres drole dans ce role....a part ca, la presentation de l'emission, le decor, tout tout tout est EXACTEMENT pareil ! (je crois que c'est un truc americain ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on a qui veut gagner des millions ici aussi.. ca m'aide a apprendre la culture americiane

genial ta Vanda! elle est douée

Snatch aussi, avec les kongs il a vite trouvé le truc.. c'est censé les occuper longtemps, tu parle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je vais passer du Buster Cube au Rubik's Cube.
Ce matin j'ai rétréci le trou par lequel passent les croquettes, mal m'en a pris parceque du coup Vanda s'est prise pour Fabien Pelous encore un peu elle marquait un essai dans ma baie vitrée !!!! :danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sachairis a écrit:
Oui, je vais passer du Buster Cube au Rubik's Cube.
Ce matin j'ai rétréci le trou par lequel passent les croquettes, mal m'en a pris parceque du coup Vanda s'est prise pour Fabien Pelous encore un peu elle marquait un essai dans ma baie vitrée !!!! :danse:


je ne sais pas qui est Fabien Pelous, mais devine que la jolie VANDA est pleine d'energie, normal, c'est un CARDI !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sachairis a écrit:
c'est un champion de rugby (je l'ai peut-être pas bien orthographié ? )


ah, merci !!! mais moi, je ne connais pas du tout les champions de rugby francais, pas plus que les japonais remarque !!! :surpris:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...