Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrystel02

Le parc a chien (dog park)

Messages recommandés

Alors voila le dog park
c'etait l'ete dernier.. j'avais 8mois
la photo est pas bonne mais c'etait la nuit.. Il fait tellement chaud que l'ete, on ne sort qu'en soirée.
c'est juste pour vous montrer comme c'est grand.
y a des barrrieres alors je peux pas me perdre ou me sauver..
et c'est comme le paradis.. y a des copains partout!!! c'est genial!



Voila.. je vous presente a droite Zoé ma copine boxer, et puis Yéti le berger allemand.
Zoé a 3ans et Yéti il a 8 mois.. c'est mes copains (je suis a gauche sur la photo.. pas mon plus beau profil )



Et me voila.. alors je suis a gauche, je tiens le jouet avec Ali, une autre copine a moi.. on est tout plein de boxer.. c'est chouette!
et puis c'est Zoé avec nous
(vous pouvez voir la porte a double entrée pour pas qu'on se sauve... )



Bon alors la.. c'est la mélée, mon jeu favoris.. alors au premier plan c'est Ali (ventre plus blanc), et moi je suis au second plan (ventre moins blanc).. et y a Zoé qui "sniff" Ali
Remarquez, j'ai toutes les filles pour moi c'est pas ma faute si elles craquent toutes



Donc voilou.. je suis creu-vé!!! je pose encore avec mon "papa"... on aime bien poser tous les deux :sourcil:


Voila sachairis.
C'est chouette le dog park
on s'eclate et on se sociabilise.
certains chien, qu'on re-eduque ont des muselieres par securité

La premiere fois, j'ai emené Snatch a 4 mois (interdit avant 4 mois car vaccination anti-rabique et autres obligatoire)
chienne en chaleur evidemment interdites, tout comme les chiens en laisse.

Bon la premiere fois, snatch etait terrorisé, sur le dos pendant 30 min.. on est rentré a la maison mort de rire..
et apres 2 fois, 3 fois, il a commencé a se separer de nous et jouer..

maintenant, il voit le parc de loin, il oublie toute conduite et se precipite.. une fois la porte ouverte et la laisse detachée, il oublie notre existence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais c'est génial ça...
Qu'est ce que j'aimerai avoir la même chose ici....
Ca permettrai à ma loulette de courir comme une folle et se défouler un bon coup.... :danse:
Au club canin elle voit tout plein de toutous, mais on peut pas les lâcher, c'est bien dommage.....

Je crois que je vais aller habiter à Dallas mouet :tire langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben ma Guillie, tu as le choix dans toutes les villes des usa parce qu'on en a partout des dog park

a chicago, y a meme une 'dog beach" plage que pour les toutous

ce qui est genial c'est que c'est fermé de partout.. aucun risque, toutou peut pas se faire ecraser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui justement, c'est ça que je trouve génial, le fait que ce soit fermé...
Toi tu peux papoter tranquillement, pendant que toutou s'éclate comme un pitit fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillie a écrit:

Au club canin elle voit tout plein de toutous, mais on peut pas les lâcher, c'est bien dommage.....

Je crois que je vais aller habiter à Dallas mouet :tire langue:


Ils ne les font pas faire de récré ???? Dans mon club, je lache Elliott avant le cours, au mileu (parfois) et a la fin pendant qu'on discute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, c'est super, le DOG PARK de Chrystel !!!
je me demande comment est le Dog Park de Sendai.........si c'est aussi grand ?.......sais pas, puisqu'on y est jamais alle.
Mais les miennes font la meme chose avec plein de copines presque tous les matins au bord de la riviere...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Chrystel!
Waouh, c'est vraiment trop génial ce parc, il devrait faire sa aussi en france pour les toutous ? . Ici le seul truc que j'ai vu c'est un p'tit coin juste pour faire leur besoin (tout petit).
On aurait sa ici, je pourrais emmener Quincy qui adore courir, sa serait trop top! :chien:
Mais faut pas réver.
Au faite, tu parle le francais?
Bye, bye
Saby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillie a écrit:
En fait Sabrina, Chrystel est française mariée à un américain


on a fait un peu la meme chose, elle et moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo et moi..on est des expatriées.. pour des riasons de coeur...

on a fait la meme chose, elle vers l'est et moi vers l'ouest

Sabrina, je pense que ca existe en france.. peu encore... ce sont des cani-parc... renseigne toi a la mairie ou prefecture.
je sais qu'il y en a dans le 93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou! :coucou3:
Ah, bon, en tout cas là où je suis, je pense vraiment pas qu'il y en a.
Pourrais tu me dire où se trouve celui qui est dans le 93, merci.
je vais essayer de tél, dans ma departement mais sa m'etonne.


Saby & Quincy :chien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala.. ou c'est? dans le 93.. bonne question! (j'habitais en Essonne en France)
Je ne sais pas mais j'avais lu ca sur un forum chien..

attend je fais une recherche google....

(le mien, est quand meme a 45min de voiture... il y en a plus pres, mais moins frequenté.. donc je vois pas trop le but d'y aller si Snatch n'y rencontre qu'un couple de vieux caniches qui ne jouent plus)



:bizarre:

PARC DU SAUSSET
"Nous aimons tous les chiens mais il n’est pas toujours facile de les discipliner et encore moins quand ils sont des dizaines. Cependant pour leur bonne santé physique, des zones clôturées leurs sont réservées : « les caniparcs ». Les chiens peuvent courir, sans laisse, dans des espaces protégés, vastes, bien répartis sur la surface du parc tout en restant sous votre surveillance.

Les caniparcs permettent de respecter leur goût pour la liberté et de préserver la tranquillité de tous. Au nombre de six, ils sont répartis dans chacun des secteurs du parc. 2 dans les Prés Carrés, 2 dans la Forêt, 1 dans le Bocage et 1 dans le Puits d’Enfer

Malheureusement nous sommes obligés de constater des gestes d’incivilité de la part de certaines personnes qui possèdent un animal et qui le laissent écorcer les arbres dans les caniparcs. Sachez que ces arbres plantés en hiver 1981 ont donc plus de vingt ans. Certains vont devoir être coupés car ils n’ont plus d’écorce ce qui a pour conséquence que la sève qui est vitale à la vie du végétal ne peut plus circuler. L’arbre ainsi condamné, meurt en attendant le travail de la tronçonneuse. Comme pour les chiens en liberté en dehors des caniparcs, les gardes se verront dans l’obligation de dresser un procès-verbal avec une amende pour la dégradation de végétaux pour les propriétaires d’animaux peu respectueux de l’environnement.
C’est pourquoi, nous vous demandons, pour le bien-être de tous, d’utiliser et de veiller à ce que votre animal se donne du mouvement dans le caniparc en lui faisant comprendre qu’un ballon pour jouer est préférable à l’écorce d’un ligneux.

Depuis quelques semaines nous déplorons une recrudescence de chiens abandonnés dans le parc. Ne vous imaginez pas que nous sommes un lieu de dépôt des animaux errants (chiens, chats, lapins...). Il faut savoir que tout animal trouvé est attrapé par une société et dirigé vers le refuge de Gennevilliers. Il est inutile de rappeler le sort qui est réservé aux animaux non tatoués s’ils ne trouvent pas à être placés."

http://www.parcs93.info/fr/parcs/sausset/journal/index.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille

oh Chrys, comme d'habitude, un régal pour les yeux tes photos ! Il à l'air de s'éclater comme un p'tit fou le Snatchou ça fait vraiment plaisir à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...