Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrystel02

Snatch recoit un copain pour 3 jours

Messages recommandés

le pote de Snatch est venu chez nous pour 5 jours a Thanksgiving dernier (novembre 2004). Boxer de son etat, 10 mois, 35kg.. le grand nigaud tout pataud Il comprend pas grand chose.. Il est un peu "betat"

ils n'arretaient pas.. de jouer!!!!!
on etait obligé de les separer, parce que sinon, Lambeau finit par boiter (prob de hanche) et puis faut pas qu'ils se fassent mal quand meme.
c'est simple, des qu'on les separait, ils se couchaient et se mettaient a ronfler!!!

Voila les "Inséparables"

et mon salon s'est transformé en ring de boxe

voila: Snatch c'est le petit foncé a masque noir et Lambeau c'est le grand jaune avec du blanc au nez (je prefere mon snatchou, l'est petit mais plus beau, na!) :tire langue:

voila Lambeau:





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les combats de boxers à voir ! J'adore !! Ils sont trop foufous !!!! En tout cas Snatchou et Lambeau sont vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh génial les photos Chrystel...
Et y'a pas de doute, on reconnait vraiment bien Snatchou

Les boxers sont des chiens très joueurs alors deux effectivement tu n'as pas dû t'ennuyer

Ca a dû être rock'n roll à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh tu m'etonne.
d'ailleur, on s'est dit, si on a un deuxieme chien,
on prendrait un boxer (on ne jure plus que par eux)mais il faut une maison.. surtout un jardin

parce qu'ils etaient fatigaunt.. on n'en pouvait plus, je t'assure!!!!

la nuit, heureusement que Lambeau est en vary (il vole et detruit), parce que sinon, ca se serait jamais arreté!!!

on a finit les 5 jours, chris , moi et snatchou, sur les rotule

meme Lambeau. Erin, sa proprio, m'a dit qu'il avait dormi pendant 2jours!!!! Snatch etait courbaturé, il courait plus et ralait quand on lui demandait le moindre effort

il se sont achevé, tout ca en jouant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je me souviens de ces photos!!!!! Ils sont géniaux dessus!!
Tu m'étonnes que vous étiez usés!!!
A les voir ils se sont vraiment bien amusés et défoulés!!! :bonds:
:grandelangue: Nos amis qui ont Rocco voudraient un 2 ème chien.
:bizarre: Ils pensent au boxer,enfin surtout lui :sourcil: ,car elle, elle voudrait un bouledogue français .
Je pense que ça se fera quand ils auront une autre maison car celle ci est petite même s'ils ont du jardin.


Moi aussi voudrais faire ça après le boxer,un p'tit bouledogue français... j'en rêve depuis longtemps!! :grosyeux:
:triste1: Une fois j'ai failli craquer à Paris lors d'une expo...il y en avait un qu'un éleveur avait amener. :lunette: Tout noir,tout rond...Et 5000 francs à l'époque! :grosyeux:
Je les avais même pas sur mon compte,étant étudiante,mais je les avais de côté,sur un autre compte...
Mais la raison m'a rattrapée,je n'aurais pas pu m'en occuper avec le peu de moyen et de temps que j'avais.
Mais un jour,j'en aurais un!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gélik a écrit:

Moi aussi voudrais faire ça après le boxer,un p'tit bouledogue français... j'en rêve depuis longtemps!! :grosyeux: [/b]



Je connait des personnes qui ont une boxer, Bouba et ils ont adoptés un p'tit bouledogue français, Vick ! Il était trop beau ce Vick !!!! il avait quelques mois !! J'ai craqué sur sa bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c'est la difference d'energie.. le boxer va user le bouledogue

nous on pense au boxer ou au bull terrier

le probleme: les frais veto avec ces races (bouledogue, bull, boxer) .. ce sont des chiens a problemes :triste1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrystel a écrit:
le probleme c'est la difference d'energie.. le boxer va user le bouledogue



Citation :
nous on pense au boxer ou au bull terrier


bull terrier: J'adore!!Je trouve ça très spéciale comme beauté de chien

Citation :
le probleme: les frais veto avec ces races (bouledogue, bull, boxer) .. ce sont des chiens a problemes :triste1:


Ca oui c'est un sacré frein,mais après tout,il n'y a pas de raison que ce soit automatique pour chaque toutou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bull terrier

Quel magnifique chien !! Si un jour tu en adopte un, je prend le premier vol pour Dallas et je viens te le piquer, quoi que j'attendrais avant que tu l'ai éduqué car je craind qu'il n'ai un caractère trop fort pour moi

La Fanny tendre avec ses goldens tout doux (mais têtus quand même !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oh, j'adore cette photos.........ces looooongues pattes !!!
hihi, mais pour un CORGI, ce n'est pas un compliment !!!

Sinon, Lambeau, c'est un BOXER americain, Chrystel ?! Il me semble que son museau est plus allonge, comme tu l'as explique avant....
Ses maitres sont americains ? ....ils savent ce que veut dire "lambeau" en francais ? ( peut-etre nomme ainsi car il a mis le canape en lambeaux le jour de son arrivee ? :lol: )

A part ca, un chien costaud qui ne se fatiguera pas de jouer avec un Boxer et de sante hyper-solide, c'est un CARDI, hein Sachairis ?! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, c'est le plus beau, le plus cool...et le plus malin !! Ma Vanda est déjà propre, elle n'a même pas 3 mois !
Super maline !
Mais si je n'avais pas les enfants petits, le chat, le perroquet, la tortue, les poissons, bref si ma ménagerie était moins importante, je ferais comme toi, Flo, je lui prendrais une copine Pembroke !
J'ai longtemps hésité...je les aime tellement aussi...et quand je vois les dessins de Tasha Tudor, sa famille de Pems, je me freine...je me fais violence...(obligé sinon mon mari va changer de crèmerie!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAis j'adore aussi le boxer.
Quand j'étais petite ma grand-mère en avait un qui s'appelait Milord, parceque c'était vraiment un seigneur.
Il avait les oreilles normales (en France à cette époque on coupait les oreilles des chiens !!), une bonne bouille, il savait essuyer son museau tout seul sur son torchon, et ne laissait personne sortir de la maison !
Adorable avec les enfants, elle l'avait récupéré sur un parking, abandonné, il me semble...
Enfin bref c'était un chien mature, très équilibré, très cool, très bon souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Lambeau est un boxer americain. longues pattes, moins de corps et nez pas ecrasé

(on voit que Flo suit! Bravo )

sinon, les proprio sont americain.
lambeau ils savent pas ce que ca veut dire.
Mais Lambeau, c'est le nom de famille d'un joueur de foot americain apparemment tres connu au Texas :bizarre: (moi j'en sais rien, j'y connais rien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chrystel, leur as-tu explique la signification ? Ici au Japon, je connais un Corgi qui s'appelle CACA..........................je prefere ne rien dire !!!!

Au fait, rien a voir, mais en Coreen, POPO veut dire BISOU !!! :grosyeux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corgiflo a écrit:
Chrystel, leur as-tu explique la signification ? Ici au Japon, je connais un Corgi qui s'appelle CACA..........................je prefere ne rien dire !!!!

Au fait, rien a voir, mais en Coreen, POPO veut dire BISOU !!! :grosyeux:




Ah oui, je me souviens aussi de ces photos, que j'avais et qui me font toujours le même effet, ADORé !!!!!

Lambeau me fait trop rire avec ses jambes interminables !!!

Sur le coup, en lisant son nom, je me suis demandée si ça avait un rapport avec son comportement... s'il mettait tout ce qu'il trouvait en ... lambeau !!! ???????????????????

Mais non, je viens de te lire Christel et j'ai eu ma réponse, c'est juste le nom de famille d'une star de football américain... en effet alors, rien à voir avec mon impression première !

Ils sont adorables tous les deux, c'est trop beau de les voir jouer comme ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Lambeau il est gentil,mais alors il est un brin couillon....

quand on l'a gardé.. direct, il monte sur le canapé.. ah non.. regle de la maison.. c'est par terre le chien (sauf si on dit ok)
on lui dit "lambeau get Down!!!"
le chien il nous regarde genre "hein quoi ké k'arrive?"
on a du le pousser hors du canapé.

alors il reprend sa marche debonnaire et se dirige sur le lit

fallait voir la tronche de Snatch qui devait penser "rohlala.. mais tu fais quoi la????"

pareil, on a du le pousser hors du lit.

On a pour habitude de mettre les jouet de Snatch au dessus de la vary. lambeau, ni une, ni deux, deux pattes sur la vary a choper les jouets. Snatch il me regarde genre "j'ai rien fait moi!!! mais Lambeau a une sacrée technique!!!"

Snatch, des qu'on dit "are you.. Hungry?" il tourne la tete de tous les cotés. lambeau.. rien.. pas un soupcon de reaction....

rahlala.. sacré lambeau!!! :tire langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'ils le stimulent pas trop.. ils doivent pas trop lui parler.. parce que reaction 0 le Lambeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...