Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paulo02

SNOOPY ET CANELLE

Messages recommandés

voila snoopy et canelle sont bein arrives a la maison cette apres-midi
ma petite vanille sa ma fait super plaisir de faire ta connaissance et tu une fille super chouette et sympa ainsi que laurent ton mari
je sais que quand tu est parti tu as eux un pincement au coeur car tu n'a plus les deux loulous mais tu pourra venir a la maison quand tu veux et tu sait qu'il y aura souvent des photos sur le fourm de guillie
la prochaine fois que tu viendra on prendra des photos :sourcil: :sourcil: :sourcil:

Ils sont beaux ces deux pépères !!!! Une préférence pour le p'tit noir et blanc

J'espère que vous avez passé une bonne après midi, dommage que vous n'ayez pas pensé aux photos

Oh comme ils sont beaux tous les deux

Ils n'ont pas l'air malheureux du tout, ils sont vraiment magnifiques

lourasi a écrit:
oui fanny on a passer un bon moment mais pour les photos on en fera quand vanille reviendra
promesse assure

Y'a interêt !!

Invité vanille

oh les photos sont superbes ! ça me fait trop plaisir de les voir ! bah oui ça a été dur samedi de partir ! mais bon voilà je sais qu'ils seront super bien avec toi Lydie ! mais j'ai pensé à eux tout le we !
moi aussi ça m'a fait super plaisir de te voir, c'était extra et j'espère qu'on va pouvoir remettre ça rapidement ! les photos promis pour la prochaine fois, mais j'ai pas de numérique donc le temps que je finisse la pelicule il se passe du temps !

alors pour te raconter vanille j'ai essaye le bac a litiere mais sa ne plait pas du tout a canelle qui la vire
donc c'est pas grave du tout
hier je leur et donner une baguette de cereales et il y en a dej aplus donc ils adorent sa tous les deux
en ce moment ils sont en liberte et j epeut te dire que flapy et cassie ne sont pas du tout content comme ta pus le constater samedi
mais ils sont super mignons et tres calins
hier soir ils sont venu faire des gros calins sur mon lit et c'est tellement moelleux un lit que snoopy ne voulait plus partir

je te remercie mille fois de me les avoir amenés

Invité vanille

oh je suis contente que tout se passe bien ! mais vu comment ils avaient l'air cool samedi je ne suis pas partie inquiète du tout ! ils avaient l'air de vivre là depuis toujours ! les céréales m'étonnent pas ce sont des petits voraces !
le bac à litière je pense pas qu'elle connaisse, mais en tout cas c'est une cracra contrairement à lui qui essaye de faire tout au même endroit ! en plus elle a une force terrible, elle arrivait à balancer le ramequin en terre cuite !
nous ce we le caramel nous a pas lâché, il est de nouveau dans sa période je monte sur le canapé et je veux et j'exige des calins !!!! hier soir je brodais laurent était à côté de moi il le calinait et bah non il fallait aussi maman, donc monsieur a jeté ma broderie, mes fils et mon diagramme par terre ! :grosyeux: quel petit c... !!!!!