Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rita01

J'aime les "noreilles"

Messages recommandés

Ca faisait longtemps que la pauvre Vivi était privée d'oreille de porc, elle adore mais vu qu'elle a un régime strict aujourd'hui avec le beau temps c'était l'exception

Hum, c'est bon



Pourquoi elle est si petite cette oreille



Quoi, tu as déjà fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh super Rita, ça faisait bien longtemps

C'est qu'ils aiment bien leur petite friandise nos toutous... :lunette:

Ma toutoune à moi, tous les soirs, elle a droit à son baton en corne et je peux te dire qu'elle l'attend toujours avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn

Qu'ils sont beau tes chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouah j'arrive toujours pas à en acheter, ça me soulève le coeur...même si je suis sûre que Vanda adorerait ça !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça ne sent pas très bon les noreilles!!!!!!!!!!!!!!
Mais ça a l'air bon!!!!!
:grandelangue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage : lorsque le toutou te fait une léchouille, hum, tu es parfumée pour la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rita, les deux tiennes ne se concurencent pas ? je m'explique: avant, je donnais sans probleme des oreilles de cochon a Nana, ainsi que des os de boeuf, mais depuis qu'UYanga est la, Nana a peur qu'elle lui pique, ou bien plutot, elle espere qu'en avalant le sien le plus vite possible, elle pourra piquer celui d'UYanga, la vache !!! et du coup, un truc qui est fait pour macher doucement, elle l'avale en moins de deux, et apres.....vomit....ou meme si elle ne vomit pas, c'est dangereux, j'ai peur qu'elle s'etouffe....alors, plus d'oreilles ni pour l'une ni pour l'autre, pour ne pas faire de jaloux, et comme Uyanga a besoin de machouiller, je lui donne des os en plastique qui ne font pas envie a ma terrible Nana !!!

En France, a l'elevage, Uyanga mangeait aussi tres vite, mais chez nous, c'est tout different: elle mange douuuuucement.....en regardant la tele meme qqfois !!!!! avec mon mari, on est plie, elle nous fait trop rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corgiflo a écrit:
Rita, les deux tiennes ne se concurencent pas ? je m'explique: avant, je donnais sans probleme des oreilles de cochon a Nana, ainsi que des os de boeuf, mais depuis qu'UYanga est la, Nana a peur qu'elle lui pique, ou bien plutot, elle espere qu'en avalant le sien le plus vite possible, elle pourra piquer celui d'UYanga, la vache !!! et du coup, un truc qui est fait pour macher doucement, elle l'avale en moins de deux, et apres.....vomit....ou meme si elle ne vomit pas, c'est dangereux, j'ai peur qu'elle s'etouffe....alors, plus d'oreilles ni pour l'une ni pour l'autre, pour ne pas faire de jaloux, et comme Uyanga a besoin de machouiller, je lui donne des os en plastique qui ne font pas envie a ma terrible Nana !!!

En France, a l'elevage, Uyanga mangeait aussi tres vite, mais chez nous, c'est tout different: elle mange douuuuucement.....en regardant la tele meme qqfois !!!!! avec mon mari, on est plie, elle nous fait trop rire

Idem chez moi c'est le premier qui pique la friandise et les croquettes et qui les finis le premier Nelson à plutôt tendance à vouloir manger les deux gamelles quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as donc pas ce probleme, Rita ?
Chez nous, Nana est devenue un peu enrragee pour ca depuis la venue d'Uyanga, elle ne pense plus qu'a lui passer devant en toute occasion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...