Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire23

YAMAO

Messages recommandés

Whaou c'est génial, dis moi Yamao est presque aussi gros que Urumi
Ils sont vraiment beaux tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn

Il es tout mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhhh qu'il est zoli!!


veux lapinou, moi mais zom veut toujours rien entendre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui !!!

Utak, mon homme ne voulait pas en entendre parler non plus, ca fait un mois que je le bassine, et quand je suis allée chez Guillie, j'ai trouvé ces lapinoux trop beaux, je n'ai pas arrété de lui parler de lapins sur la route du retour (quand je ne dormais pas ), et hier, je l'ai eu à l'usure , aujourd'hui il est plutot content mais trop fier pour me dire qu'il en est dingue :sourcil: ( il s'est levé 2X cette nuit pour voir si le lapin allait bien :lunette: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien est plus coriace...... car il sait aussi que je veux un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yamao est vraiment magnifique !!!

C'est vrai qu'il est aussi grand qu'Urimi !!!

Il ressemble autant à un lapin nain que ma Lilou...

As-tu essayé de le peser pour voir combien il pèse ?

De toute façon, au plus ils sont gros, au plus on a de place pour les papouiller , c'est trop bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas essayer de le peser, j'ai pas de balance, sinon je serai toujours dessus a compter les kilos , je vais demander à un ami de me preter la sienne et je vous dirais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici d'autres photos prises tout a l'heure

Urumi est vraiment intriguée par Yamao, ne sait pas trop comment réagir a coté de lui . Yamao, quant à lui, découvre son nouvel univers, et a particuliérément apprécié l'oreiller sur le canapé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah !!! Superbes les photos, ils sont vraiment adorables tous les deux !!!

Par contre, je n'en reviens pas, il est vraiment gentil le petit Urimi pour accepter aussi facilement d'être déjà mis en contact avec ton lapinou...

Pour mes chiens, ça m'a quand mêmd pris plusieurs semaines avant qu'ils n'acceptent Lilou comme faisant partie de leur environnement !!!

Je suis admirative !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque Yamao est arrivé, Urumi était toute folle, nous avons attendu qu'elle se calme, et nous avons fait de longues présentations... C'est vrai qu'elle l'accepte tres bien, elle le léche parfois, ils sont si mignons tous les deux... Tout à l'heure, lorsque je regardais la télé, ils se sont endormis tous les deux l'un contre l'autre... j'ai essayé d'attraper l'appareil photos mais j'ai bougé et je les ai réveillé, c'est bien dommage !!!

Nous surveillons attentivement tout de même car Urumi est trés joueuse, elle le taquine et essaye de jouer avec... Un accident est si vite arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir, comme ils ont la même taille, ils vont très vite devenir insépérables et complices comme pas possible !!!

Chez nous, Lilou est amoureuse de petit Billy, elle s'amuse à lui courir derrière, se colle à lui, joue à saute mouton par dessus, mange avec lui dans sa gamelle, lui grignotte les poils, dort à côté de lui... Ils sont trop mignons tous les deux !

A un moment donné, c'était même tellement trop, qu'il a fallu la faire stériliser tellement elle le harcelait quand elle était en chaleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Claire, comme ça me laisse rêveuse
Ma grosse louloute, c'est impossible, t'as bien vu comme elle a rappliqué quand j'ai pris mon Grizou dans les bras... :triste1:
Une vraie folle furieuse

J'adore voir cette complicité naissance entre Urumi et Yamao, c'est vraiment super :lunette:

Qu'est ce qu'ils sont trognons tous les deux, vraiment je trouve qu'ils vont bien ensemble en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn

Qu'est ce qu'il es beau :iloveu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca semble bien se passer avec Urumi , ils sont trop mignons tous les deux

Ton avatar est superbe Leya :lunette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, cela me fait super plaisir de partager ces bons moments avec vous. Qu'est ce que je les aime mes 2 (petits) monstres.

J'ai remarqué une petite chose, depuis que Yamao est avec nous, Urumi ne dort plus dans son panier à coté de notre lit, maintenant, elle dort juste à coté de la cage du lapinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille

ils sont trop mimi tous les deux, c'est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooooooooooooooooh la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est trop beau !!!!!

Je rêve toujours devant le lapin de mes rêves derrière sa cage !! Surtout que là ils sont bien grand donc moins chers !!! 16€ me manque juste la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre photo prise il y a quelques minutes qui montre l'affection d' Urumi pour Yamao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une petite louche



Ne faites pas attention a la couverture vraiment tres moche, c'est pour protéger un peu le lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dingue, on dirait qu'ils ont toujours vécu ensemble !!! Je suis sincérement impressionnée par autant de complicité si rapidement !!!

Ta petite Urimi est vraiment gentille, quant à Yamao, pas un brin peureux, le coco, c'est super !

Magnifiques toutes tes photos, j'adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou la vitesse à laquelle Yamao s'est faite à son nouvel environnement....
Il a l'air super cool, super à l'aise. :lunette:
Quand à Urumi, c'est vraiment génial, on dirait qu'elle le protège avec sa patoune dessus...
Qu'est ce que c'est beau, j'aimerai tellement que ce soit pareil avec ma Vitany mais elle non elle ne pense qu'à se lécher les babines lorsqu'elle les voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille

oh dis donc c'est impressionant ! c'est génial de voir comment ils s'entendent bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tres contente également. J'avais tellement peur qu'elle soit jalouse, étant donné qu'Urumi etait le seul animal à la maison, elle est super gatée.

Elle adore son nouveau compagnon, par contre je fais tres attention car elle est un peu brusque parfois, elle veut jouer avec. C'est rigolo car Urumi suit tout le temps Yamao, et quand Urumi se désinteresse quelques minutes, Yamao vient la pousser avec des petits coups de tête, l'air de dire "ben alors tu viens plus" !

Je suis aux anges de voir que tout se passe bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille
tu m'étonnes c'est trop génial ! je t'envie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...