Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gélik

Voici Paddy!!!!!!

Messages recommandés

Voilà je vous présente Paddy,labrador qui a environ 5 ans(ze zais plus ).
:grandelangue: C'est le toutou de Thomas,le loustic que vous voyez souvent sur les photos avec Doudou et moi!
:verre: Paddy est un chien adorable,le plus gentil que j'ai jamais connu! :grosyeux:
:sourcil: Jamais il n'aboie,il obéit à merveille,est affectueux avec tout le monde...
Un chien super.
:triste1: Il a malheureusement des problèmes à sa patte arrière droite,où il a subit et subira encore des opérations.Il est sous médicaments contre la douleur à cause de ça et a aussi un traitement contre les crises d'épilepsie. :triste1:
Il n'a pas de chance côté santé,mais il a un super maitre qui l'aime à la folie,l'amène partout avec lui( et surtout chez nous,chouette!!! ).
Bon il a déjà rencontré ma Tinoune...lui ne pense qu'à jouer et lui renifler le derrière mais elle ne pense qu'à fuir!
:lapinrose: :chien: C'est qui cet ours?Mdr!!

Voilà Paddy dans notre semblant de jardin

Hummm c'est quoi ce truc...tiens je ferais pipi par là moi... histoire de...


Comment?Plait-il?Qui me parle?


Je suis un gros nounours moi!(vous remarquerez que Paddy a participé au déménagement,il a une belle tâche sur la tête)


Tiens super voilà mon Papa!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhhhhh, le beau Paddy


pas de chance pour sa patte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui!oui c'est un bon gros toutou que j'aime fort fort!
Comment résister de toute façon!!!!!! :chien:
Pour sa patte ça fait de la peine car ça le fait boiter.
:triste1: Et puis parfois il "gémit" car il a mal...
Alors on évite de le faire courir,car c'est un sacré joueur ce Paddy.
:grosyeux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le gros nounours.... Je l'adore
Il a l'air super adorable, ça se voit sur sa bouille que c'est un bon nounours :singe:

Qu'est ce qu'il a eu à sa patoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique !!! D'ailleurs, je l'avais remarqué sur les photos de ton démènagement prises par la fenêtre de ton appartement !!!

Par contre, de loin, je n'arrivais pas à voir si c'était un labrador ou un golden.

Il est vraiment trop beau et a une bonne bouille !!!

Par contre, quelle tristesse pour sa patte et le fait qu'il doive vivre sous médicaments pour éviter de ne souffrir de trop ...

Que lui est-il arrivé ? Un problème congénital, un accident .... ???

Pauvre Loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en fait c'est un problème de hanche qu'ont souvent les labradors...
Euh une dysplasie je pense.Donc ce n'est pas sa patte,je me suis trompée.
Voilà j'ai trouvée une définition avec tout plein de détails.


C'est une anomalie de développement de la hanche qui mène éventuellement à la dégénérescence de celle-ci.
La hanche normale se présente comme une boule et une cavité ressemblant à une attache de caravane. Lors de la dysplasie de la hanche, l'articulation est souvent peu profonde et la tête fémorale est petite et déformée.

Causes
La dysplasie de la hanche est une maladie complexe dont les causes ne sont pas totalement éclaircies, bien que différents facteurs de risque aient été identifiés.

Caractère héréditaire :
On estime actuellement à 50 % les facteurs d'hérédité pouvant s'exprimer par l'apparition d'une dysplasie. Il semble néanmoins que les facteurs d'environnement influencent fortement son aggravation.
Croissance et gain de poids rapide et précoce :
Les chiens à croissance rapide sont beaucoup plus sensibles à cette pathologie que les autres (berger allemand, labrador, terre neuve etc.).
Alimentation :
Elle joue un rôle prépondérant soit par un excès de minéraux, de vitamines, soit par un excès de calorie entraînant une surcharge pondérale et une sollicitation plus importante de l'articulation, d'où sa déformation.
Activité :
En permettant au chien une activité sportive trop importante pendant sa période de croissance, la sollicitation articulaire et osseuse exagérée peut favoriser une dysplasie coxale fémorale.
Musculature :
A l'inverse, une forte musculature du bassin peut compenser les faiblesses ligamentaires et masquer une dysplasie.
En citant ces diverses causes prédisposantes, nous comprenons que l'excès peut nuire autant que l'insuffisance et qu'un régime soigneusement équilibré associé à une activité bien menée sera primordiale.
Prédispositions raciales :
De tous ces facteurs découle une sensibilité plus ou moins forte selon la race. Les races lourdes à croissance rapide payeront le plus lourd tribu à cette affection (labrador, terre neuve, saint bernard, bull mastiff etc.). Les races légères et musclées seront moins atteintes (lévrier, berger belge, pointer etc.).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jennily

super beau ton chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penchais pour un goldingue du haut de la fenêtre

Mais c'est vrai qu'il est réellement superbe, Je suis fan de sa bouille d'ange !!!

Foutue dysplasie !!! ses labs' et les goldens sont très touchés par cette tare génétique !!! Puis cons d'éleveurs qui ne font pas de tests à leurs chiens avant de les faire reproduire ! Allez les chiens ont de la dysplasie ? on s'en fout on touche des ronds !!!!

Ca m'énerve ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison!!En tout cas pauv'Paddy...
Jennily,malheureusement ce n'est pas mon toutou mais celui d'un ami
Mais je le vois très très très souvent!!!!!
Et à chaque fois c'est gros poutoux-bisous sur sa grosse tête toute plissée.
:singe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dysplaise touche enormement de race.. donc le boxer.. mefie toi Gelik a bien demander toutes la radio des parents avant de prendre ton boxer (et demande aussi les resultat cardio.. le boxer a des probleme cardiaque de malformation du coeur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaque race a ses soucis...

Petit Billy qui est croisé caniche york a hérité d'un problème de rotule...
Elle se déboite très très très facilement !!!

Bébé, quand il était encore tout fou, c'était une horreur, en permanance déboitée !

Le véto voulait l'opérer mais ne garantissait pas une réussite au final... alors, on a attendu, et on a bien fait, car maintenant qu'il est adulte et donc calmé, sa jambe ne se déboite plus que très rarement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les akitas sont aussi sujet à la dysplasie.
J'avais d'ailleurs fait un dossier là-dessus dans les dossiers

Je sais que la maman de Vitany et son papa sont obligatoirement radiographie pour l'inscription au lof...
Et ma loulette va y passer également. :grosyeux:

Mon véto m'a dit que si elle était B, on la stérilisait. :surpris:
De toute façon, il est clair qu'on ne la fera pas porté si elle est dysplasique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a une super bouille d'ange !!!!! quand a la displasie il y a des chances a la longue que le veto propose la prothese, ça depend a quel stade il est touché et la vitesse de l'evolution ! gros bisous a lui d ma part qd tu le verra et lechouilles de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel gentil gros nounours ! le portrait de notre voisin "MORI",
j'ai encore papouille aujourd'hui, sa bonne grosse tete !!!

Mais dis, on dirait qu'il a de l'encre sur le front....non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...