Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rita01

Les Coucougnettes de Bounty!!

Messages recommandés

Fini plus de "coucougnettes" pour Bounty c'était nécessaire alors une bonne chose de faite surtout que le véto n'est pas certain que Mi-Choco soit un gars

Il récupère tout doucement et semble apprécier son petit cadeau "une barre de céréale spéciale petit jeune"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va bien ton Bounty ???

Plein de caresses a lui !

Dis moi, Rita, combien as tu payé la castration sans indiscretion ? Yamao va aussi y passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bounty va bien, un peu fatigué mais il a mangé et bu, ce soir il n'a pas eu autorisation de sortir de sa cage, contrairement à d'habitude il n'a pas insisté

J'ai payé 61,75 E.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça y est, Monsieur y est passé...

Tu vois, généralement, on se fait du soucis pour rien, il semblerait que cette opération se soit banalisée car le taux de réussite frise maintenant le 100% !

C'est super, tu vas voir, s'il réagit comme Lilou, les pipis et les crottes de marquage de territoire vont disparaitre en moins d'une semaine !

Fais lui de grosses papouilles de ma part à ton petit lapinou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben voilà une bonne chose de faite.
Bounty est allégé de ses bijoux de famille et il ne s'en portera que mieux.

Lorsque j'avais fait opéré Grizou, le soir même il avait enlevé ses fils, et tout allait bien.
Finit les jets de pipi, les crises d'excitation, maintenant c'est un bon gros pépère, un gros loukoum à 4 pattes....

Pleins de papouilles à Bounty et tu vas voir, il reprenne vite du poil de la bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille

le mien aussi en 3 jours il a été calmé, alors qu'il était devenu infernal, on avait même envisagé de s'en séparer ! je pouvais plus le sortir, il me tournait tout le temps autour, il me mordait, me pissait dessus sans arrêt, genre 3 fois en 5 mn !!!! le matin je le sortais un peu, et je mettais mon pantalon juste avant de partir qu'il n'ai pas le temps de m'asperger, c'était l'enfer ! mais bon à l'époque je ne connaissais personne ayant de pinous, c'est mon amie véto qui m'a dit, mais évidemment ça se castre, et ça se passe très bien !
Pour info le mien prend 45€ pour la castration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille

oups, message parti trop vite, Rita, je suis très contente de savoir que Bounty va bien !!! plein de gros bisous à lui et michoko !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin il a aspergé une fois le mur alors qu'il ne le faisait pas avant d'être castré et depuis terminé juste une petite crotte de toute la journée sur la moquette pourvu que ça dure , il ne court plus dans tous les sens et la présence de Mi-Choco ne lui pose plus de soucis, je n'en reviens pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut compter 15 jours pour que toutes les hormones mâles soient évacuées
Courage Rita, tout sera bientôt définitivement finit, et il va devenir un bon gros pépère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut donc que j'attende encore 15 jours avant de le mettre au contact de Mi-Choco ? le véto n'étant pas certain que ce soit un petit mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est plus prudent Rita, si tu ne veux pas te retrouver avec une tribue de tits lapinous, vaut mieux prévenir que guérir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même à la maison Rita...
Le chef de la tribu a dit FINI, mais c'est bizarre, je comprends pas ce que ça veut dire moi :bizarre: :sourcil:
Je sais pas fini c'est pas dans mon vocabulaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, il paraît que j'ai toujours été un "peu bouchée" alors moi pas comprendre grand chose :tire langue:

Malika m'a fait une réflexion cette semaine :tire langue:
Maman pourquoi tu ne m'emmènes plus aux expos de chats

Devinez

Et maintenant il y a ce grand Bélier qui me trotte dans la tête, mon Dieu ça ne s'arrêtera donc jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, ça ne s'arrêtera jamais
C'est comme Astérix, quand t'es tombé dedans, c'est foutu, c'est pour la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillie a écrit:
Je confirme, ça ne s'arrêtera jamais
C'est comme Astérix, quand t'es tombé dedans, c'est foutu, c'est pour la vie


bien dit, ça c'est une sacrée bonne excuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanny a écrit:
Mince je suis foutue alors !!


A vie Fanny, à vie , choisis l'homme en conséquence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il aura plutôt interet à les aimer !!!! Ou au moins les chiens quoi !!! Parce que j'en veut plusieurs, 3 ou 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un ptit lapin nain et ptetre qu'on va le faire castrer je sais pas encore... Est ce que ça fait grossir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Grizou est castré et c'est vrai qu'il est un peu plus gros que la normale, mais bon il suffit de faire attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux pas que mon lapin soit gros! un lapin nain en plus! vous vous rendez compte :tire langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le véto m'a conseillée d'enlever la nourriture le soir pour éviter qu'il ne grossisse je ne l'ai pas écouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Marion, surtout que je le trouve "bien portant" pour petit Boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...